- Ce sujet contient 27 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pierrolefou, le il y a 7 années et 11 mois.
-
oui Mielpimpin il y a pas de cadre!.. mais il y a une barrette ou les zaza ont construit, qui solidifie l’ensemble
ainsi tu peux retirer ta barrette construite sans probleme avec ton fil de fer en L…
J’avais très bien compris , juste que vous employez le mot “cadre” , alors qu’ils n’existent pas !
Vous auriez pu utilisez le mot rayon .Anonymeil y a 7 années et 11 moisRang: ReineMessages: 159220 ptsAvec la kenyane, ça colle moins sur le côté
Je ne comprends toujours pas l’engouement pour la Warré, tout est compliqué avec cette boite!Mielpimpin ah!!…et autrement vous allez bien..
Avec la kenyane, ça colle moins sur le côté
Je ne comprends toujours pas l’engouement pour la Warré, tout est compliqué avec cette boite!+1
Par 3fois j’ai voulu récupérer des essaims dans des Warré; chaque fois ils se sont barrés le lendemain.
J’ ai un copain qui en a, je lui ai dit garde les chez toi et ne m’en mène plus. Je ne peux plus les voir
Faut reconnaitre que quelques amorces de cire pour les attirer c’est peu par rapport à des cadres dadant bâtis+3 pour moi,
1 volume d’un élément trop petit
2 visite quasiment impossible de l’ensemble
3 pas assez de compacité hivernalenous sommes nombreux dans nos jardin s a vouloir heberger le plus d especes possibles .
il est légitime d essayer d attirer et d abriter une COLONIE sauvage d abeilles .
et c est utile pour le potager…. mais c est un animal difficile a contenter.premier emmerdement les piqures…. selon l endroit ou elles s installent….puisque tu n es pas maitre de l endroit qu elles choisissent..
deuxieme emmerdement. c est fragile ……elles crevent vite de maladie ou elles se barrent ailleurs….donc je t engage a mettre les mains dedans et a devenir apiculteur pour en avoir chez toi de maniere perenne .
content de te voir BARBY
content de te voir BARBY
salut barbichou !!
dans un mois a valensole !!!!!a+
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.