- Ce sujet contient 66 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
flexogreen, le il y a 9 années et 7 mois.
-
Merde suis reste une journee pour preparer la commande et dans la salle d expo j ai vu que des corps langtroth
Rien d original , que des corps???
Avant ou après le whisky?
Regardes sur leur site , il ne le faut peut être que sur commande.
Je n’ai pas pu résister… Excusez-moiJe vais lui envoyer il a une bonne tete
Alors les dernieres nouvelles
La langtroth ecossaise est moins longue que la langtrot francaise mais on peut les supperposer exceptionnellement
Les ecossais utilisent des cadres hoffman…. meme les pro
Meme s il fait le choix de la langtroth ecossaise (pour eviter leur ruche nationale) , dur de trouver les colonies o printemps …
Se sera paquet d abeille en…juillet et oui tout est decaleLa galere et prise de tete je vous dit pas ….
Ha oui on lui conseille le polystyrene avec les hoffmans vous en pensez quoi
Un suicide non?bonjour
y a des ruches en polychezpaquoi tres compacté !! j ai vu une video ou le mec y sautait dessus!! ca avait l air de rien a voir avec ce qu on connait en france!!!a+tiens une étude des anglais sur les fleurs à nectar du royaume uni
vigienature.mnhn.fr/blog/ne-pas-manquer/…-fleurir-les-trefles
je l ai pas lue. Je crois que ça vient de did15
a plus.Je vais lui envoyer il a une bonne tete
Alors les dernieres nouvelles
La langtroth ecossaise est moins longue que la langtrot francaise mais on peut les supperposer exceptionnellement
Les ecossais utilisent des cadres hoffman…. meme les pro
Meme s il fait le choix de la langtroth ecossaise (pour eviter leur ruche nationale) , dur de trouver les colonies o printemps …
Se sera paquet d abeille en…juillet et oui tout est decaleLa galere et prise de tete je vous dit pas ….
Ha oui on lui conseille le polystyrene avec les hoffmans vous en pensez quoi
Un suicide non?Bzrbi; les ruches paradise honey, le top; super dures, bien pensées, solides, ..origine finlande.
plus solides que du bois.300 kg par m3.
rien a voir avec les ruchettes premier prix.ils font tous les formats que tu veux.
j ai des rucehttes de chez eux.
tres bon matos. les ruches je les ai eues entre les mains super top aussi et vraiment bien pensées.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.