- Ce sujet contient 359 réponses, 61 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pierrolefou, le il y a 2 années et 9 mois.
-
le problème, c’est que ça fait pas 70 !
Normalement cela fait : 70
Mais où est le problème ?
le probleme est que ca fait pas 70
:twisted a+
et alors pierrot,
alors que tu as maintenant le résultat exact, tu va en faire quoi,Certes mais cela dépend comment tu fais ta factorisation:
(5 + 2 ) X 10 = 70Tu ne peux pas mettre entre parenthèses l’addition
La multiplication (et division) est toujours prioritairebonjour
ben la reponse je la connais pas puisque je vous la demande???
tel que le probleme est posé !! la reponse est ……25….
si la question etait :
(5+2)x10 = la reponse serai ….. 70…….
bonne journée ensoleillé a tous !!!a+bonsoir
apiculture sur ….facedebouck……
la photo :la question : que dois je faire ???
la reponse:
Prenez le sifflet à 100 m du parc. Secouer toutes les mouches sur le sol, et prendre le zgjoin à sa place (vide seulement avec les cadres (Ramat), avec ce cas ce qu’est une abeille qui a un degjeneru donc il a pris le rôle d’ames reste avec une mouche à la place Là où vous le secouez, et toutes les autres abeilles reviennent pour se réveiller. Après cette action a introduit un cadre avec un enfant de 2 ans avec un fils de 2 ans de a dans le cas où il n’y a pas assez de mouche à faire de cette façon : près de la ashkamit traite un cadre avec la Vole (rame) par une abeille puissante et rock en bas de la zgjoit que nous voulons aider. Ces abeilles vont progressivement dans la zone où elles sont prises.
y a pas la traduction avec
et y a pas a dire on apprend plein de choses sur les réseaux “sociaux”bonsoir
abeilles racistes !!!!beurk, elle pue cette reine !!
bonjour
ma femme a failli tomber sa culotte par terre en decouvrant sur la térasse ….
sous une plaque en ciment ????ma fille en a une phobie!! elle c est le coma assuré !!!
on fait un peu connaissance !! je lui explique qu elle peut pas rester la !!!
2 petit km de voyage !!!
je suis aller la poser dans un chemin rocailleux la ou se foutent un flic et une fliquette avec les jumelles dans un endroit ou je passe souvent !!!
pitain j espere qu elle fera tout plein de petits:woohoo:( je parle de la couleuvre)
a+il y a 6 années et 11 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèreprévention routière selon pierro
Pierrot tu m’impressionnes !!!
Comment as tu fais pour la prendre?
Même si je sais qu’une couleuvre c’est inoffensif, je serais incapable de la prendre en main:c’est de largot?rien compris a ton charabia pierrot
bonjour
jcp
il suffit de pas en avoir peur !!
il faut l attraper le plus pres possible de la tete , sinon elle se detend d un coup sec et te mord au visage!
ca a des toute petites dents mais qui taillent comme un rasoir !!.idoughi
quoi que t as pas comprit ????? a+
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.