- Ce sujet contient 359 réponses, 61 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pierrolefou, le il y a 2 années et 9 mois.
-
Et dans les champs c’est pareil. Dans les balles de foin et pailles, des déchets en pagailles. D ailleurs certains éleveurs perdent des animaux qui ont la panse pleine de saloperies….
Chez moi c’est les chasseurs( dont je fais parti) qui organisent une ramassage déchets, nous faisons que les sentiers et chemins balisés vue que c’est des circuits VTT et randonnées, et bien je dois dire ça ne fait pas très plaisir de voir tous ces déchets, l’année dernière c’est une vache de la ferme qui est morte d’avoir avalée une boîte de sardines jeté dans le champ
hé oui, sachez que les ruminants ingèrent l’herbe qu’ils arrachent avec leur langue, et à cette occasion, ils peuvent ingérer pas mal de trucs, pourquoi pas une boite de sardine, un clou, un fil de fer,……
et après, ca bloque très rapidement la digestion, car ils ne peuvent l’expulser “par les voies naturelles” comme nous!Chez moi c’est les chasseurs( dont je fais parti) qui organisent une ramassage déchets, nous faisons que les sentiers et chemins balisés vue que c’est des circuits VTT et randonnées, et bien je dois dire ça ne fait pas très plaisir de voir tous ces déchets, l’année dernière c’est une vache de la ferme qui est morte d’avoir avalée une boîte de sardines jeté dans le champ
parlons en des chasseurs …….quand on voit la quantité de cartouches dans la nature . :twisted il m’arrive de rentrer de promenade avec les poches pleines .
Il faudrait que ceux qui jettent par les fenêtres de voiture et dans la nature prennent une amende costaud. Il faut toucher au portefeuille, il y a que ça que les gens comprennent,
ça m’est arrivé, petit, dans la voiture de mes parents.
PV pour jet de détritus sur la voie publique.
On avait jeté, dans le fossé d’une route de campagne, une épluchure de clémentine…Chez moi c’est les chasseurs( dont je fais parti) qui organisent une ramassage déchets, nous faisons que les sentiers et chemins balisés vue que c’est des circuits VTT et randonnées, et bien je dois dire ça ne fait pas très plaisir de voir tous ces déchets, l’année dernière c’est une vache de la ferme qui est morte d’avoir avalée une boîte de sardines jeté dans le champ
parlons en des chasseurs …….quand on voit la quantité de cartouches dans la nature . :twisted il m’arrive de rentrer de promenade avec les poches pleines .
salut moulonnaise
je te comprend ?? tu part aux champipi et tu reviens avec un plein panier de cartouches vide et tu laisse les ceps dans le bois !!!!
y a de quoi raler un peu !!!
je déééééécccccoooonnnneeeeChez moi c’est les chasseurs( dont je fais parti) qui organisent une ramassage déchets, nous faisons que les sentiers et chemins balisés vue que c’est des circuits VTT et randonnées, et bien je dois dire ça ne fait pas très plaisir de voir tous ces déchets, l’année dernière c’est une vache de la ferme qui est morte d’avoir avalée une boîte de sardines jeté dans le champ
salut moulonnaise
je te comprend ?? tu part aux champipi et tu reviens avec un plein panier de cartouches vide et tu laisse les ceps dans le bois !!!!
y a de quoi raler un peu !!!
je déééééécccccoooonnnneeeeNON pas dans le panier, dans les poches!!!.C’est ce qu’on appelle: “s’en mettre plein les poches”
y en a qui ont rien a branler !!!!
https://www.facebook.com/ScientificAmerican/videos/10158201800835246/
y en a qui ont rien a branler !!!!
https://www.facebook.com/ScientificAmerican/videos/10158201800835246/
Tu parles des zazas ou de l’homme?
plutot les chercheurs ???
Un lien sûrement abeille – odeur , c’est pas une nouveauté !!!
Je fais pareil avec les miennes, à chaque fois qu’elles me ramènent un varroa, une petite goutte d’eau sucrée.
Plus que 20 000 à dresser.Sans commentaires
Imaginez s’il voit une stagiaire à Pierrot, comment va t il faire pour faire face à l’urgence!!!!!
PicoutyIl a dû abuser de la jaja…
Rien de tel pour freiner l’ardeur des filles !!
non,non la pastille bleue ne fait plus d’effet
Rien de tel pour freiner l’ardeur des filles !!
Non tu te trompes, c’est la sienne que ça freine, puis même sans ses abeilles je peux t’affirmer que le garçon n’a rien d’exaltant… même avec un vrai caleçon!
Il s’amuse comme il peut, çà a l’air d’être des apiculteurs transhumant dans les pays de l Est, si il avait une stagiaire de pierro, il s’amuserait à autre chose
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.