- Ce sujet contient 359 réponses, 61 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pierrolefou, le il y a 2 années et 9 mois.
-
Bonjour, oui déjà remarqué ça . Sur la région Nantaise et aux alentours de Cahors pendant les congés. Beaucoup plus de bourdons que d’ abeilles.un signe , une alerte?
Des ruches ramassent plus de pollen que d’autres le téléphone des zaza marche bien dans cette ruche où j’ai découvert sa
la seule à ramener une énorme quantité de ces étamines.
bonsoir
elevez des frelons !!
ca paie plus que les zaza !!!qui dit mieux !!!!!!
qui dit mieux !!!!!!
Si le client paie, pourquoi se priver ?
A ce prix là, un par jour , pendant 3 mois, et tu peux glander le reste de l’année !!!!
On s’est trompé de métier.
Une question: dans le devis présenté par Pierrot, le taux de TVA est de 10 %.
Normalement pour ce type de travaux il devrait être au taux normal de 20 %.Est-ce normal ?
Salutations du 74.Strasbourg: A cause de la tendance des ruches urbaines, il y aurait trop d’abeilles en ville
bonjour
bravo aux deux compères !!
dans les landes en plein massif forestier !!! :twistedBelle capture.
J’avais eu des Crabo sous une de mes ruches avec un boisseau de cheminée. J’avais exterminé le nid avec un appât.
Le lance flammes parait très efficace….
Salutations du 74efficace mais très risqué par cette sécheresse.
Oui, effectivement. Il faut peut-être penser à bien arroser autour avant de commencer .
elle a trop bouffé et ????????
Un problème Super ?
Tu ne retrouvais plus ton apistan ?Un problème non , plutôt une piqûre de rappel , la route n’est pas une poubelle
c’est pas la première fois que je trouve des emballages apicoles , ont a ramasser 1200 l sur 4 km linéaire
je parle pas du reste bien plus sale ( bouteille de pipi ) , plaquettes médicaments…………..
Merci de fermer les portes avant de partiret bonne route
Un problème non , plutôt une piqûre de rappel , la route n’est pas une poubelle
c’est pas la première fois que je trouve des emballages apicoles , ont a ramasser 1200 l sur 4 km linéaire
je parle pas du reste bien plus sale ( bouteille de pipi ) , plaquettes médicaments…………..
salut baba
t as fait une journée porte ouverte chez toi ???????a+
Ah je comprends mieux la
Effectivement une partie de gens en ont…..rien à foutre ….les suivants peuvent crever la gueule ouverte …ils s’en branlent !
La nature ? Arff ! Elle fera bien l’ménage !
Pitoyable….
Désolé pour la malpolitesse mais ça correspond au comportement de ces ” gens” ou…. animaux devrais je dire..Heu …non non je suis de bon poil
Merci à toi Super et aux tiens pour ce coup de balai périodique
A+Un problème non , plutôt une piqûre de rappel , la route n’est pas une poubelle
Il faudrait que ceux qui jettent par les fenêtres de voiture et dans la nature prennent une amende costaud. Il faut toucher au portefeuille, il y a que ça que les gens comprennent,
Tous les ans l’école primaire de mon village organise une journée de nettoyage des des abords du village et j’y vais pour encadrer un groupe d’enfants . Je trouve que c’est un bon moyen pour les sensibiliser . Ils sont d’ailleurs très motivés
J’espère que plus tard ils s’en souviendront et ne jetteront pas sur les bords des routes
C’est incroyable tout ce que l’on peut ramasser ;
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.