• Ce sujet contient 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nico14, le il y a 8 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
    • Rang: Reine

Salut les Manchois, j’ai entendu dire que jardi leclerc à Carentan c’est lancé dans le petit materiel apicole, pour le materiel d’appoint cela peux rendre service.

Rang: Reine

trop loin pour moi,il y a une grainnerie a une 20éne de bornes de chez moi qui vend du matos d’api et en plus il et api lui même
        mai merci quand même pour l’info ;)

ce serai pas à La Haye Du Puits? :laugh:

vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Je connais aussi, j’ai pris du materiel chez lui et 2 essaims cette année. Mes beaux parents habite à coté donc j’en profite, j’ai mis 4 ruches chez eux (Neufmesnil)

J’ai fais mon curieux, je suis aller jeter un coup d’œil à ce fameux jardi leclerc, c’est vraiment un petit rayon, juste pour dépaner en petit matériel. :)

sur les pieux on a un gamme vert,et koko travaille avec les gamme vert.et le mien je suis déjà allez le demander si il allai se mètre a vendre du matos apicole,bin ça na l’air d’être d’actualité :(

A Bayeux aussi, gamme vert, mais ne vendent pas non plus. tu peux aller sur leur site point vert pro et commander, après tu vas chez eux récuperer ta commande mais je l’ai jamais fais, je sais pas si tu paye le transport. Il y a aussi espace emeraude à Saint Georges de Montcoq qui ont un peu de matos. Vivement que l’on ai un icko qui ouvre chez nous :laugh:

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture