- Ce sujet contient 24 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années et 7 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Zaya
a nous mettre une vidéo qui ne marche pas, tu nous fais saliver sans que l’on puisse croquer la pomme!
Salut picouty,
Tu me copieras pour demain, 20 fois !
Avant la mise en service de la gueule, prière d’enclencher la cervelle !
@+
dans les Cévennes, c’est normal, st jaques de Compostelle oblige!!!
qui a déjà vu une congrégation de mâles ?
j’aimerai bien voir ça au moins une fois
bonsoir
j ai vu un truc bizarre il y a au moins 35 ans !!
au mois de mai ! j epointais des betteraves et j ai entendu un bruit d essaim mais le sons n etait pas le meme !!
j ai scruté et j ai aperçu a plusieurs metres effectivement un truc qui ressemblais a ca !!
a ma grande surprise c etait que des males qui se foutaient sur la gueule !!
y en avait sur les pieds de betterave, par terre et en l air ????
sont tous repartis sauf quelques un qui sont restés a terre mort !!!a+
qui a déjà vu une congrégation de mâles ?
j’aimerai bien voir ça au moins une foisSalut lolo,
Je crois que c’est QUE sur invitation !![]()
![]()
![]()
@+
Salut,
L’espérance de vie d’un mâle hors abeilles n’est que de 20 minutes !
Même s’ils ont des gros yeux, ils sont infoutus de se nourrir seuls.
Pour voir une “congrégation” de mâles, il faut demander à visiter le rucher de fécondation d’un éleveur, il y a un de réputé dans le Sud-Ouest, là, en saison, c’est la fête du slip !
@+
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |