- Ce sujet contient 12 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
vincent, le il y a 9 années et 4 mois.
-
Quelle bande de planqués et d’ hypocrites, rien dans le froc !!!!!!
La routine quoi !!C’est le fameux ” effet d’annonce”;
pour gagner quelques points dans les sondages les politiques (de tous bords, je n’en dénigre aucun en particulier) promettent tout et son contraire sans se donner les moyens d’atteindre les objectifs et quand les objectifs ne sont pas atteints on nous sort la fameuse excuse de la “crise” ou tout autre raison de calendrier ou de priorité.C’est en discussion, nous dit-on, histoire qu’on attende bien gentiment de voir ce qui se passe mais en attendant on peut toujours regarder les abeilles crever les unes après les autres.
Enfin, ça pourrait être pire, on pourrait trouver un nouveau poison encore plus insidieux, ils en seraient capables.Ils oublient tous, journalistes et politiques, que les humains aussi font partie de la biodiversité en danger.
Mais quand une vague d’extinction se termine, les espèces dominantes ne font pas partie des survivantes.
On laissera même pas de belles ruines avec tout ce bétonoui ils se fichent du Monde!
bonjour
un lien qui indique ce qu ont voté nos députés !!
vous pouvez faire par departements !!
histoire de les remercier le moment venu !!a+http://reponses.agirpourlenvironnement.org/neonicotinoides-senateurs/
les politiques sont tenus par les coucougnettes par ceux qui détiennent le pouvoir financier:
les multi-nationales, les banques, ceux que l’on appelle “les investisseurs”… et accessoirement ceux qui financent leurs partis, leurs campagnes electorales, ceux qui possèdent les médias dans lesquels ils vont pouvoir briller… ou non…
ces même gugusses tiennent leur fortune de tout ceux (innombrables, moi compris) qui achètent leurs marchandises, regardent leurs chaines de télé, s’endettent auprès de leurs banques, baissent la têtes et filent droit car ils ont besoin de sous…
donc nous sommes tous fautifs, nous votons pour des guignols, nous remplissons nos caddys, nous allons quémander des sousous aux banquiers, nous roulons en bagnole, utilisons des téléphones, de l’électricité, etc…
ya pas 36 solutions, voter, pétitionner, manifester, c’est comme pisser dans un violon; changeons nos habitudes, consommons le strict minimum, éteignons nos télé et nos radios, mangeons 100% bio et local, faisons du vélo, recyclons au lieu de jeter, utilisons les outils non-électriques de nos aieux, produisont ce que nous pouvons par nous-même, arrétons de prendre l’avion, de manger de la viande industrielle…..
ils perdront alors tout pouvoir sur nous, ils perdront leur profit et devrons mettre les mains dans le cambouis pour vivre autrement que sur notre dos.
nous sommes des abeilles, les politiciens et les banquiers sont des varroa, mais il n’y a personne pour balancer l’acide formique… alors devenons une souche résistante, une bonne vieille noire qui pique et qui survit sans une goutte de sirop !!!
Nos politiques ont raison!!! En autorisant les néo… il n’y aura plus d’abeilles donc plus de pollinisations donc plus de fruits et légumes C’est la mort de l’être humain. Quelle bonne réponse au problème de surpopulation.Les survivants seront ceux qui mangeront des produits trafiqués par Monsanto et Cie, générateurs de cancers et autres soignés, par les firmes phyto . La boucle est bouclée.
déjà rien qu’en annulant les prochaines élections, ça dégagerait assez de tune pour régler un paquet de problèmes!
Anonymeil y a 9 années et 4 moisRang: ReineMessages: 159220 ptsC’est pour les députés mais ça marche aussi pour les sénateurs :
C’est pour les députés mais ça marche aussi pour les sénateurs :
https://youtu.be/s2KxFAmjh9EOn pourrait rire de la forme…mais sûrement pas du fond.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.