- Ce sujet contient 7 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lolo, le il y a 8 années et 8 mois.
-
bonsoir pimpim
tu fait bien de le dire !! evitez d avaler les huitres sans regarder avant ????
le vol devient un fléau pour tout le monde !!a+çà existe deja pour les ruches
Il y a aussi les plateaux garnis
pour les gourmands
Apres les essaims, les naissaims piegés. ca devient de plus en plus dur de produire en plein air ou en pleine eau.
Nous , l’an dernier on s’est torpiller toute la récolte de foin d une parcelle , des balles de hausse densité de 300 Kg. Au moins 20 balles..
Tout ce vole… les plants de vigne, les plants d’arbre fruitier, L irrigation, le palissage, les récoltes, les animaux,Sur l etang de thau des vols d huîtres sont réguliers depuis quelques année sur les tables de production.
De temps en temps l hélicoptère de la gendarmerie fait des tournées de nuit sur l etang avec les lunettes infrarouge pour éviter les vols qui sont le plus souvent effectués avant les fêtes.
Le pire c est que c est comme les apis. Il faut le tout le matériel pour faire ces vols. Bref des vols entre professionnels.
Il y a 2 jours j ai un de mes pêcheurs qui s est fait voler 500 kg d anguilles qui étaient prévues pour un repeuplement. Bref le vol est devenue courant dans toutes les professions. Ça fout les boules
Nous , l’an dernier on s’est torpiller toute la récolte de foin d une parcelle , des balles de hausse densité de 300 Kg. Au moins 20 balles..
Tout ce vole… les plants de vigne, les plants d’arbre fruitier, L irrigation, le palissage, les récoltes, les animaux,
y a qu’a mettre une moule dans la meule, l’inverse serai censuréj’ai bien peur que sans les antennes autour ça marche moins bien, un système GSM/GPS dans un contenant aussi petit avec autonomie de 60mois = pas possible
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.