9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
    • Rang: Faux bourdon

Comme dab ,il joue au grand chef ,allez continue supprimes .

Rang: Reine

Il serait temps d’arrêter vos “conneries” !

Le forum est un site d’échanges techniques sur l’apiculture et de toutes façons en aucun cas, il est admissible des propos directs personnels (voir les titres sans ambiguïté).

Que ceux qui le souhaitent, créez un site “Balances ton api” ou je mets “Le bazar dans la ruche”…
        laissez la majorité des participants du site sur des problèmes apicoles.

Je conçois que chacun peut avoir une perception différente sur les réponses avec quelques fois des désaccords ou sous la manière de s’exprimer, voir aussi de l’humour qui peut, ne pas être compris.
        Il me semble que la MP peut, entre honnêtes gens lever les éventuelles incompréhensions.

En conclusion, le résultat de tels agissements, c’est la crédibilité du site … et à terme, une perte pour bons nombre d’ apis qui sont là pour des réponses à leur questionnement …
        (je pense qu’il y a un certains nombre d’intervenants qui ne sont pas avares de leurs conseils et de leur vécu avec expérience.

Pour ceux qui n ‘ont qu’une idée d’en découdre, virez les illico et presto …

Rang: Faux bourdon

Salut les gens,

Vous avez fait vos récoltes et là vous vous faites chier, il faut venir fritter sur le forum ?
          Quand ispat est là, vous n’êtes pas contents, quand il n’est pas là, faut croire qu’il vous manque…
          C’est quoi votre problème ?

Pour info, il a pris un peu de recul par rapport au forum parce qu’il il bosse beaucoup, 1200 caisses ça occupe.
          Et il va très bien, merci d’avoir pris de ses nouvelles :)

Il serait temps d’arrêter vos “conneries” !

Le forum est un site d’échanges techniques sur l’apiculture et de toutes façons en aucun cas, il est admissible des propos directs personnels (voir les titres sans ambiguïté).

Que ceux qui le souhaitent, créez un site “Balances ton api” ou je mets “Le bazar dans la ruche”…
            laissez la majorité des participants du site sur des problèmes apicoles.

Je conçois que chacun peut avoir une perception différente sur les réponses avec quelques fois des désaccords ou sous la manière de s’exprimer, voir aussi de l’humour qui peut, ne pas être compris.
            Il me semble que la MP peut, entre honnêtes gens lever les éventuelles incompréhensions.

En conclusion, le résultat de tels agissements, c’est la crédibilité du site … et à terme, une perte pour bons nombre d’ apis qui sont là pour des réponses à leur questionnement …
            (je pense qu’il y a un certains nombre d’intervenants qui ne sont pas avares de leurs conseils et de leur vécu avec expérience.

Pour ceux qui n ‘ont qu’une idée d’en découdre, virez les illico et presto …

+1

Où là là, j’ai mal au crane, je vais me coucher.

Rang: Butineuse

Quand ispat est là, vous n’êtes pas contents, quand il n’est pas là, faut croire qu’il vous manque…
                C’est quoi votre problème ?

Je n’ai pas l’impression qu’il ait manqué à grand monde. Et les insultes sur mp de sa part, c’est un problème.

Dans le style je vomis ma bile sur les collègues, l’attaque sur le mec qui fait ses vidéos est un moment d’anthologie.

Ce ####### d’ispat n’a rien à faire comme admin, je ne comprends pas que les responsables de ce forum ne s’en rendent pas compte.

CJ6
                  Rang: Butineuse
                  7 pts

+1 AVEC RICHARD

Anonyme
                    20 pts

Bonjour Richard, tu as tout a fait raison.
                    Mais cela devrait s’appliquer a tous.
                    Ce n’est manifestement pas le cas.

17 pts

bonsoir
                      depuis hier soir j ai pas eu le temps de me connecter !!
                      j arrive juste et il me tardais de venir voir car tout est en avance cette année meme la saison de l étripage !!!!!
                      créez un site ou on pourras se dégommer a longueur de journée mais faut arreter de faire ca ici !
                      on est le forum le plus vivant sur le marché en ce moment !!
                      beaucoup viennent pour apprendre l apiculture et d autres pour avoir des tuyaux et infos pour pas sombrer, et tenir la tete hors d l eau au vue des années catastrophiques qui se succedent !!
                      je ferme donc ce post et je vous demande fermement de montrer votre sagesse !!
                      et surtout a tous y compris moi meme de faire plus attention a ce que l on dit !!
                      et pour certains surtout dans la façon de le dire !!
                      pour la continuité du bistrot de pagnol !! je vous en remercie !!
                      a+

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture