Pour la bretagne http://www.abeille-finisterienne.fr/ à trois balance placées sur des ruches chez des adhérents .
En dessou de la balance cliquer sur Quimperlé ou autre pour voir les pesé du jour .
salut ARNOPECHE, non je ne lève aucun cadre
, déjà quand c’est bâti dans le nourrisseur y a plus de place ensuite quant je décolle le nourrisseur(déjà dur à décoller) et que dessous c’est tout blanc les cires c’est que c’est plein, juste 1 ruche sur 10, ou là j’ai un doute, je lève par le plancher d’envol, à la main ça donne tout de suite le poids.
![]()
cet après midi avec mon fils nous avons fait 160 caisses en 1h30 entre 2 orages, nous avons juste compléter un vingtaine de caisses ou il manquait 2 à 3 litres de sirop, toutes les autres sont super bloquées et farci d’abeilles
je pense économiser au moins 5 Tonnes de sirop cette année, cela fait plusieurs années que je n’ai pas eu d’aussi belles caisses à l’automne
Je vais aller jeter un coup d’oeil ce weekend pour voir l état après le lierre.
Ok pour le poids mais tu ne t occupes pas de la place pour pondre ou non ?
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |