- Ce sujet contient 142 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
arnopeche, le il y a 9 années et 11 mois.
-
247 mm de pluie cette nuit chez moi. Le sol mouillé jusqu’à 1 m 20 de profondeur! Le ruisseau recoule. Là, il va fleurir, ce lierre.
Génial cet arbuste Nouna, c’est quand même mieux que tous ces Tuyas … Arrachage et replantage
en vue pour moi
247 mm de pluie cette nuit chez moi. Le sol mouillé jusqu’à 1 m 20 de profondeur! Le ruisseau recoule. Là, il va fleurir, ce lierre.
pire la il va mieller ! en espérant qu’il fasse un peu chaud quand même
Le lierre en fleurs depuis quelques jours, ruches reprennent du poids.
Salut à toutes et tous.
Floraison imminente ce matin entre Combloux et Sallanches.
Bon, le lierre commence à fleurir, les champs de moutarde sont jaunes. On attend le beau temps maintenant
salut a tous
c’est bon c’est partie chez moi,je viens de mes ruches et elles sont a fond dedans. demain je mai 2 hausses sur les plus forte.et c’est pareil sur la renouée du japon ses a bloc dedans.
Ben chez moi ça veut pas partir
Demain je fais le tour des ruches avec le biberon :D
Ben faudrait qu’il arrête de pleuvoir maintenant et qu’il y ait un peu de chaleur
Jamais content, pas une goutte (qui tient quelque heure) entre le 1er mai et la fin août je me plains, puis maintenant ça n’arrête plus de pleuvoir je me plains… Si on pouvait avoir le juste milieu ce serait quand même bien
c’est fais j’ai mis 2 hausses sur mes 2 colos les plus forte. maintenantt ;allez ,je pense récolter dans 3 semaines.mai justement a quelle moment le récolter et faut il le mettre en maturateur.merki
Par un petit dimanche matin ….
Ben faudrait qu’il arrête de pleuvoir maintenant et qu’il y ait un peu de chaleur
Jamais content, pas une goutte (qui tient quelque heure) entre le 1er mai et la fin août je me plains, puis maintenant ça n’arrête plus de pleuvoir je me plains… Si on pouvait avoir le juste milieu ce serait quand même bien
Dit moi Nean tu commancerais pas a avoir la fibre paysanne toi?????
Je te rassure t’est pas le seul…………Ça y est ça s’ouvre mais les FA sont déjà là
il y a 10 annéesRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreGénial cet arbuste Nouna, c’est quand même mieux que tous ces Tuyas … Arrachage et replantage
en vue pour moi
Et hyper résistant aux maladies, par comme cette grosse daube de laurier plame qui chope le mildiou et l’oidium perforant à tout va !!
Bonjour
je tente le coup cette année de laisser 1 hausse sur 2 ruches, tans pis je mettrais les lanières un peu tard cette année. La semaine prochaine s’annonce belle et douce apparemment, donc ça peut valoir le coup.je viens de remettre 200 hausses en vitesse, ça bâti dans les nourrisseurs et plus de place dessous, par contre elles astiques
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.