3 sujets de 21 à 23 (sur un total de 23)
    • Rang: Reine

C est des portieres maide in eldorham cousu cloué collé soudé

Il risque pas de soulever meme avec un cric :)
      Il est rentre quand il etait svelte et a grossi dedans :P

Rang: Gardienne

Mouahahaha Barbe je vois que tu commences a me connaitre lol, effectivement 4 vis cruciforme dans du bois de 25, je vois pas comment st’e cochonnerie aurait pu forcer ma porte, surtout qu’en plus cette colonie je l’ai surnommé Carterpillar, elle fout de la propolis partout, elle a même scellé les pieds de la grille avec, même en enlevant les vis j’ai eu du mal a retirer la grille.

A l’intérieur il y a les services secrets zazas en alerte maximale, avec mines anti insecte , DCA, détecteurs de mouvements, cameras infrarouge, et zazas d’attaques. Cette ruche elle plaisante pas !

D’ailleurs Barbe, tu avais raison pour la crémaillère que j’avais faite en bois, a la première visite, j’ai compris ma douleur, du coup j’ai transféré directe les grosses dans une autres ruches et je viens de lui défoncer la tronche, qu’elle galère !! Du coup pour aller plus vite pour mes cadres, je les fais en droits a 25 de large et je rajoute de chaque coté deux petites baguette de 5 comme ca, cela reviens a faire un hauffman et c’est plus rapide.

Rang: Reine

Et oui elles aiment coller bois sur bois

Si tu transhumes pas, la cremaillere est peu utile

Le deplacement des cadres sans cremaillere est plus facile et le nettoyage en grattant aussi

Mais fo bien replacer les cadres avant de refermer

Bon j ai compris que tu n avais pas de cire gauffree

J espere qu elle construiront pas trop de cellules de males en bas de cadres

3 sujets de 21 à 23 (sur un total de 23)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture