- Ce sujet contient 22 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 11 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
C est des portieres maide in eldorham cousu cloué collé soudé
Il risque pas de soulever meme avec un cric
Il est rentre quand il etait svelte et a grossi dedans
Mouahahaha Barbe je vois que tu commences a me connaitre lol, effectivement 4 vis cruciforme dans du bois de 25, je vois pas comment st’e cochonnerie aurait pu forcer ma porte, surtout qu’en plus cette colonie je l’ai surnommé Carterpillar, elle fout de la propolis partout, elle a même scellé les pieds de la grille avec, même en enlevant les vis j’ai eu du mal a retirer la grille.
A l’intérieur il y a les services secrets zazas en alerte maximale, avec mines anti insecte , DCA, détecteurs de mouvements, cameras infrarouge, et zazas d’attaques. Cette ruche elle plaisante pas !
D’ailleurs Barbe, tu avais raison pour la crémaillère que j’avais faite en bois, a la première visite, j’ai compris ma douleur, du coup j’ai transféré directe les grosses dans une autres ruches et je viens de lui défoncer la tronche, qu’elle galère !! Du coup pour aller plus vite pour mes cadres, je les fais en droits a 25 de large et je rajoute de chaque coté deux petites baguette de 5 comme ca, cela reviens a faire un hauffman et c’est plus rapide.
Et oui elles aiment coller bois sur bois
Si tu transhumes pas, la cremaillere est peu utile
Le deplacement des cadres sans cremaillere est plus facile et le nettoyage en grattant aussi
Mais fo bien replacer les cadres avant de refermer
Bon j ai compris que tu n avais pas de cire gauffree
J espere qu elle construiront pas trop de cellules de males en bas de cadres
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |