- Ce sujet contient 12 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
arnopeche, le il y a 8 années et 10 mois.
-
il y a 8 années et 10 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isère
Salut les zapis, vous en pensez quoi de cette revue “Abeille et Fleurs” (c’est pour noyel)
en 2016 j’avais eu en cadeau l’abonnement à L’abeille de France.Merci
Bonjour
J’y suis abonné depuis plusieurs années. En fait, je n’ai guère eu le choix ,puisque j’ai voulu assurer mes ruches par le biais du syndicat , et pour s’assurer il fallait prendre l’abonnement à la revue. Je la considère donc comme faisant partie du prix de l’assurance.
Je la survole quand elle arrive, puis poubelle et je m’en passerai très facilement . Bref, pour moi, pas d’avis, ni pour, ni contre. Mais pour un cadeau , il y a mieux.Moi aussi abonné à Abeille de France avec l’assurance.
Même pour un débutant comme moi, je la trouve sans grand intérêt.
Les articles les plus intéressants sont ceux traduits d’autres revues.
Sur internet on trouve bien mieux !il y a 8 années et 10 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèreje suis aussi abonné à Info reine, c’est sur que ce n’est pas le même contenu…
Mais alors il faut que je trouve d’autres api-idée pour un cadeau
J’ai une super idée pour ton Noël Arnopêche: UN AUTRE BONNET avec UNE AUTRE PAIRE DE LUNETTES (pour tes étrennes les lunettes)
Tu l’auras voulu celle-làBB
Moi aussi je suis à abeille de France, je le regarde le jours de son arrivé et après au fond du placard, comme le sindic, je cotise depuis un an et aucun contact, meme pas de mail, j’en prend un autre l’année prochaine, si pas plus je me passe d’eux
moi j’ai abeille de france et mon fils a abeille et fleur
et lui comme moi on le feuillette mais pas plus que sa et même pas fait l’effort de regarder les siens ni lui les miens
parfois des trucs pas mal mais un par revue et encoremon petit fils de 5 ans quand il va au wc le feuillette car ils sont là sur l’étagère … vu que c’est là qu’on a le seul moment tranquille pour lire dans la journée
J’ai une super idée pour ton Noël Arnopêche: UN AUTRE BONNET avec UNE AUTRE PAIRE DE LUNETTES (pour tes étrennes les lunettes)
salut bb
le rouge c est que pour les modos !!!!!!!!!!!J’ai une super idée pour ton Noël Arnopêche: UN AUTRE BONNET avec UNE AUTRE PAIRE DE LUNETTES (pour tes étrennes les lunettes)
salut bb
le rouge c est que pour les modos !!!!!!!!!!!Bonsoir,
C’est vrai que pour respecter une certaine parité, il devrait y avoir des nanas modos ! Non?
Pour moi c’est ok je valide la demande de BB, et une modos de plus, une !
Nan, j’déconne, …………………………..quoique !
@+il y a 8 années et 10 moisRang: ReineMessages: 1605Localisation : Rue des Rosiers, 58360 Saint-H1 ptmoi j’ai abeille de france et mon fils a abeille et fleur
… on le feuillette mais pas plus que ça – parfois des trucs pas mal mais un par revue et encore …vous êtes un peu durs, ceux qui composent ces mensuels y mettent du coeur je pense, de plus si vous avez fait un reportage sympa, astucieux ou de bon conseil, vous pouvez leur communiquer !
Vous gardez un an d’affilée, les sujets étant récurrents chaque année, vous avez de bonnes indications sur les choses à faire suivant les 4 saisons ça peut guider un débutant, même si les conseils d’un ancien restent irremplaçables. L’abonnement d’un an est un bon cadeau.Ben quand il y a du retard sur la distribution comme ça arrive parfois, les conseils du mois arrivent en retard, donc ça ne sert plus à rien. ( sauf 11 mois plus tard).
Si c’est pas pour toi mais pour un débutant, Arno, il y a un livre chez hachette je crois, avec un DVD
Bon j’ai jamais regardé le film censé montrer les gestes car la réalisation est super ennuyeuse
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.