14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
    • Rang: Oeuf

bonjour;
      j ai commandé et payé par l intermédiaire du gdsa13 chez ICKO du materiel au mois de janvier que je n ai tjrs pas reçu

ICKO dit voir avec le GDSA13…le GDSA dit voir avec ICKO

quelqu un du 13 a-t il eu ce mm probleme?

Rang: Oeuf

désolé je savais pas…mais quand on est aussi mal reçu ,il vaut mieux s en désintéressé et aller voir ailleurs
        merci pour cet intermède

Rang: Reine
          6 pts

C’est ça…..cela te rendra plus riche :lol: :lol: :lol:

Tu as bien fait Mika :)

Ça me gonfle aussi ces nouveaux qui arrivent dans se présenter, ça vient le bec enfariné, et qui veulent tout, mais tout suite.

Quand on vous allez chez quelqu’un, on frappe à la porte, et on attend qu’on vous ouvre :) c’est quoi ces manies de jemenfoutiste???

Je pense que pour le fonctionnement du forum, c’est pas de présentation, pas de réponses ! Pas besoin de modos, pour le dire 8-)

héé quelqu’un peut répondre quand même au cas ou çà arriverez a l’un d’entre nous ;) ;) oupsss moi ses cotentin50 je suis de la manche :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

bonsoir!
                ou là là, ca barde!!!!! :x
                en fait qu’un nouveau oublie de se présenter, on peu le comprendre,….. il a la possibilité de le faire ensuite!
                par contre là, il prend les membres pour des larbins, car n’ayant pas l’info, il claque la porte!!!!!!!

bye bye mister crésus, ici , il y a des mecs bien, qui bossent , qui s’amusent , et qui partagent un peu,…. pas trop mal ;)
                oups, j’oubliais les nanas, elles sont sympa, et féminisent ce monde de brutes,…..
                c’est la raison pour laquelle la chanson a été créée

je suspecte Pierrot d’être sur le coup, ou pas très loin!!
                Picouty :P

désolé je savais pas…mais quand on est aussi mal reçu ,il vaut mieux s en désintéressé et aller voir ailleurs
                  merci pour cet intermède

La porte est grande ouverte 8-)
                  Va à la maison mère te faire rembourser

11 pts

Bonjour, déjà, bonjour, c’est un bon début ! :woohoo:
                    Ensuite, s’il a le même comportement pour régler ses petits différents commerciaux, il n’est pas près d’en voir le bout !
                    D’autant que Mika il a simplement fait remarquer qu’il était bien de se présenter ! :huh:
                    Fait la paix dans ton cœur, mon frère ! :lol: :lol: :lol:
                    Tant pis ? Tant mieux !!!!
                    :kiss:
                    @+

avec un pseudo comme ca ; ca doit pas etre si grave :laugh: :laugh: :laugh:
                      tu t’en remettra :laugh:

Anonyme
                        20 pts

Les cadres de fabrication française sont livrés, et déjà construits par les abeilles.

Les cadres low cost des pays de l’est, ne sont pas encore livrés…

Fait bosser ton voisin, il sera a l’heure, cotisera pour ta secu (la msa est financée a 50℅ par le régime général), et aura assez de fric pour acheter ton miel plutôt que du chinois, bref c’est tout benef.
                        A+

donc pour revenir a nos zaza comme dit seb il faut se retourner contre nicko pour se faire rembourser?????

11 pts

donc pour revenir a nos zaza comme dit seb il faut se retourner contre nicko pour se faire rembourser?????

Bonjour,
                            Non, non, non, on reviens bien à nos zazas ! Et les fouteurs de merde, on les vire ! Et on ne se mêle pas de leurs histoires à la con ! :x
                            :kiss: :kiss: :kiss:
                            @+

d’accord avec toi zaya, mai la question et quand même intéressante ver qui se retourné parce que ça peut duré longtemps a être renvoyez chez l’un ou l’autre pour mon compte je pousserez une gueulante a mon syndicat pour resté correct

bin a mon syndic alors merci pour le réponse

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                              Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture