8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
    • Rang: Reine

Alors certains récoltent au souffleur, d’autres avec un aspirateur
      à 2’31s

Rang: Nourrice

L’intérêt de ce traitement est que cela semble efficace aussi pour le couvain, que font il avec, et si quelqu’un peut traduire les t° et temps de traitement, ce serait intéressant. merci

il y a bien les sous titres avec traduction automatique mais c’est pas le top

Rang: Faux bourdon

c’est un peu bizarre, pas très pratique.

Ça m’a tout l’air d’être des barbus de Tchétchénie qui préparent une bombe aux abeilles. :ohmy:

Rang: Faux bourdon

Ça m’a tout l’air d’être des barbus de Tchétchénie qui préparent une bombe aux abeilles. :ohmy:

Pas du tout, ce sont de paisibles moines orthodoxes, il suffit d’aller sur leur site optina.ru ou en français https://bit.ly/2NmKnzP
                Le meilleur miel que j’ai pu gouter venait de russie, c’était un mélange de miel, noix et noisettes grillées, une tuerie !!!!!

Rang: Butineuse
                  1 pt

oui bien sure les moines orthodoxes sont paisibles (et ils le sont) mais les barbus de tchetchinie qui combattent pour leur independance sont des terroristes… :ohmy:
                  je sais que je vais ouvrir une grande polemique ..mais a un certain moment on m a obligé de changer ma signature qui est un verset du coran qui parle des abeilles en disant que ce n est pas un forum pour les religions..
                  alors désolé pour certains mais ce srea mon dernier message

Rang: Reine

en Moldavie

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture