- Ce sujet contient 36 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Seb.la.bique, le il y a 4 années et 5 mois.
-
Tu les veux pour quand et il t’en faut combien ?
Je pense que de la noire c’est fini dans le sud.
Vu la gueule des abeilles dans le “dernier sanctuaire” c’est plié
J’y passe pas loin de ce rucher, il est dans un état maintenant….
C’est juste pour pomper des subventions ces « sanctuaires »Et cet Api travaille avec des ruches classiques, les ruches troncs c’est pour le folklore et les touristes…et vendre du miel hors de prix.
Dis donc ….je les trouve beaucoup moins coureuses sur le cadre que les tiennes chouchie
Une belle hybridation en tout casÀ la base je trouve ça vraiment bien
Par contre pour contrôler une éventuelle maladie de couvain…..
Je voudrais pas avoir des ruches à côtéJ’en ai vu quand même qui tiennent vraiment bien au cadre. J’ai greffé sur une insem qui ne bouge pas d’un poil. Mais les filles c’est moins fou.
Anonymeil y a 4 années et 5 moisRang: ButineuseMessages: 39410 ptsMerci de ta proposition seb, mais c’est pas de l’italo cauca que tu as ?
Anonymeil y a 4 années et 5 moisRang: ButineuseMessages: 39410 ptsSeb tu en as un superbe au bord de la route aprés le barrage de villefort en allant sur mende
Merci de ta proposition seb, mais c’est pas de l’italo cauca que tu as ?
Caucasite, et italienne, quelques buck mais j’aime moins.
Tu me dis en MP ce que tu veux et combien. Je vois si je peux en rajouter sur ma commande.A Seb
Il me semblait que tu faisais plutôt dans l’Italocaucasienne ?La plupart de mon cheptel c’est de l italienne.
J’ai une paire de rucher de caucasite et quelques buck qui elles ne m’ont pas encore séduit.C’est les buck Ermanno ? c’est celles que j’ai …et j’aime bien.
C’est les buck Ermanno ? c’est celles que j’ai …et j’aime bien.
Oui, mais je suis moins fan.
Tu préfères quoi sur ses italiennes ?
Elles sont chaudes
Je trouve ces buck plus piquantes, et un peu moins prolifique. Elles sont par contre plus pillardes,
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.