- Ce sujet contient 24 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 6 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Ca dure trois ans apres l air emprisonné dans les bulles s exhappe ca devient plat et c est plus efficace
Ne pas positionne directement sur les cadres car les zazas creusent a traversOui pierrot si on place un nourisseur plastique la condensation de la grappe se retrouve dans le nourisseur
Ia plus qu a ajouter le sucre en poudre
rigole pas je l ai fait !!!ca marche!!! tant qu il y a de l eau, apres c est plus dur !!!a+
Si tu refroidie les paroies du nourisseur, l auto alimentation doit marcher plus longtemps
Et la facture d eau diminuera
a barbemiel
j’aime bien ta photo, mais là je comprends pas bien tes abeilles font des grosses alvéoles en plastique vert.
A moins que je n’aie pas bien lu le texte en dessous
Oui c est alex41000 qui m a file ces cires vertes et voila ce que ca donne
Des abeilles vertes geantes et tres ,, irritables
Encore un coup des rayons gamma
les rayons du gamma vert sont remplis d’articles de ce genre.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |