- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sylvie, le il y a 7 années et 4 mois.
-
bonjour a tous
Suite a une longue absence , je retrouve une partie de mon matériel dans un triste état ,
Certaines hausses se sont retrouver moissi avec cette humidité hivernales
je pensais nettoyer au karcher eau chaudes tous mes cadres nicots
Pour les cadres cirés je pensais tout faire fondre
Mais un api du coin me dis que je fais le con que ce n’est rien que les abeilles vont nettoyé tout avant de remplir.
Alors je souhaiterais vous demander votre avisPerso, tu vas manger et vendre ton miel aprés, moi j’en ai récupéré d’ocas, je vais pas les utiliser, ils me plaise pas donc je jette. Si ton miel craint aprés, c’est con pour fidéliser sa clientel.
les baticadres, un bon nettoyage et ils seront impec.
Les cadres… celui que tu montre ne semble pas trop touché.
A mon avis, elles nettoient sans problème.
attends les avis expérimentés.les baticadres, un bon nettoyage et ils seront impec.
Les cadres… celui que tu montre ne semble pas trop touché.
A mon avis, elles nettoient sans problème.
attends les avis expérimentés.Oui tu as raison, j’été resté sur les cadres cirés, pour les baticadres, l’avantage, c’est que l’on peux les netoyer
je vous rassure sa me plait pas due tout . Mais je me demande même si je fond les cire y a t il un moyen de nettoyé c petit tache sur les cadres après ou tout est foutu et le plus rapide je brule tout.
J’ai toujours eu que du matos neuf , alors comment remettre ces qques hausses en état .Bah franchement si tout tes cadres en cire sont comme ça, pas de prob, elles vont nettoyer.
Les baticadres connait pas. Mais un coup de javel et karcher ça devrait aller.
Ahhhhhh
J’osais pas dire grand chose mais je trouve aussi qu’elles en feront bien leur affaire
Elles savent bosser
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.