- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
tom12, le il y a 10 années et 3 mois.
-
Après midi marquage de reines (trois ruchettes ) deux petits coups de posca ,tout est ok ,là commence l’histoire, troisième fille ,elle vient surement de rentrer d’un vol de fécondation (elle a encore sa petite culotte à la main ) . Un petit coup de bleu ,quelques minutes ,le temps que la miss (pardon la dame) soit présentable sur le cadre….la garce s’envole grrrr et re grrrrr; pas vu revenir. Demain peut être
drôle ou pas effectivement, mais tu dois faire parti des rare a qui ça arrive en effet!
tu nous diras si elle est rentrée
Si elle est encore dans l’ambiance des vols de fécondation ne te fais pas de souci : elle est probablement déjà couchée à l’heure qu’il est.
Pour une jeune fecondé je sais pas (haaa les hormones)mais pour une vierge je peu t’en raconter une qui m’est arrivée y a pas trés longtemps.Ca as bien fait marrer mes filles en tous cas.
Je reviens a la maison avec des reines vierges en gagettes et mes filles qui rodées par la viennent voir .
Je leurs dit de regarder comment on marque une reine j’ouvre la première cagette et cette garce me file entre les doigts monte sur ma manche et s’evole.Je part en courant aprés ,je la rechoppe au vol,et a peine j’entrouve la main elle redécole!!!!Mes filles commence a se marrer et moi je fais des bonds sur tout le parking aprés cette sale bète qui finit par se poser sur le camion ,je monte sur le plateau,m’approche et hop en haut d’un poteau EDF en ciment
Je monte au poteau avec ma cagette et quant j’arrive en haut elle redescend et se pose sur le camion.
Enfin bref du camion dans les arbres et la je laisse tomber.
Je marque les frangines sur les moqueries de mes filles,et la qui je vois qui vien se reposer sur le camion?????
La fugeuse!!!Un coup de brumisateur pour la coller au plancher et en cagette demoiselle.
En gros elle s’est repérée instantanément au camion comme base d’attérissage tu me suit??C’elle la elle a interet a faire du miel
elle reviendra pas pas c’est cuit, mais il faut pas croire ça arrive asses souvent ce genre de truc avec les reines, c’est bien pour ça que je ne les marque plus depuis très longtemps
Quand c’est comme ça, tu lui mets une autre couleur, voyons!
Quand c’est comme ça, tu lui mets une autre couleur, voyons!
Tu crois qu’elle n’a pas aimé le bleu ? si elle revient, je lui file un coup de rouge, mais pas un grand cru, juste un 12° de base
non mais!
» Té !…Regarde là, la Pomponnette qui revient manger la soupe du vieux Pompon: Garce!, Salooope!, Ordure!….Bien sûr, l’autre il était beaucoup plus beau, mais qu’est ce que ça veut dire!….C’est quand même pas parce que les lions sont plus forts que les lapins, que toutes les lapines doivent leur courir après en clignant de l’oeil ! »…..(La femme du boulanger -Marcel Pagnol)
En cinq mots :
La dame bleue est rentréeClap de fin
Pour tom
C est une abeille de la variete houdini?? Ou papillon
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.