cet après midi un collègue ma parlé d’un exosquelette a 700€, je n’ai pas vu, mais il m’a dit que ça semblait sympa pour les taches répétitives,…..
Ça m’intéresse. Si tu me me donner le lien
Toute idée est bonne à prendre.
En même temps mettre un exosquelette sous une combi vareuse…. Pas facile
je le verrais la semaine prochaine
Salut, desole je reponds tard. Jai ete opere en ete 2021, d’une hernie L5-S1 et dun bec de perroquet. Je marchais plus et jai gardé de legeres insensibilité du pied. Du coup jai modifié mes ruches pour du plastique, et surtout jai tout rehausser mes supports ds le mele style que le ruchers du bassigny (ca aide mon pere est retraité chaudronnier)
J’ai change aussi le vehicule qui arrivait a sa fin, pour pouvoir etre plus haut et aviir un coffre plus facile a remplir sans contorsion
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |