- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
cannamiel, le il y a 12 années et 8 mois.
-
Conférence du Professeur Henri Joyeux sur les abeilles.
“Les Abeilles et le Chirurgien”
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dmdHBV7C7OY#!Mauvais coton
http://vimeo.com/56504543#j’ai regarder avec la gueule de bois et rien contre a part une crise de rire avec le gus du public “formateur”
HE! canna c’est toi l’apiculteur philosophe qui parle aux zazaj’ai regarder avec la gueule de bois et rien contre a part une crise de rire avec le gus du public “formateur”
HE! canna c’est toi l’apiculteur philosophe qui parle aux zazasa t’en a bouché un coin!
je vais voir ce soir,si j’ai le temps de mater ça.a 30 euros,moi c’est quand vous voulais
il fait de la peine a voir.avoir un professeur sous la main et raconté son nombril au lieu de poser des questions.
Salut et bonne année à tous,
Quand quelqu’un parle du bienfait des produits de la ruche, on ne peut que s’en féliciter.
Peut-être dit-il qq bétises de temps en temps, mais dans la globalité, c’est louable. D’autant plus qu’il vulgarise bcp son discours.cannamiel, tu serais pas un peu réac ?
salut,olive
réactif,oui;les reflexe ça a toujours étais mon point fort!
je suis contre les fashistes de droite de gauche ou vert.
l’enfer est pavés de bonne intention et on donne pas de confiture au cochon,je vais surtout pas essayer de rendre la vue a ceux qui ne veulent pas voir.
le prof la mouché et il s’en est meme pas rendu compte le con;qu’est qu’il croit,que une personne de ce rang n’est pas au courant de ce qui se passe a la pointe de l’apiculture ou de la recherche et qu’il bouffe pas a la table des grands
par respect on coupe pas la parole a un coférencier,on vient le voir aprés et on discute poliment,vous avez dit ceci et celà j’aimerais bien et on te met en contactle miel a 30 euros c’est du miel stérile récolte avec une machine spécial qui le conditionne en tube
le mec il t’explique qu’il y a des recherche sur le risque de la gelée royal dans le cancer et l’autre nous pensons la synergie des produit de la ruche comme a la télé trois en un et le quatrieme gratuit,vous devez écrire des livre monsieur
tu veut la suite sur le manque de molécule en bio ou le problème reste varroa,les idée recus c’est ça le problème et le refus des de ces responsabilité dans c’est action comme de minable politicien coupable mais pas résponsable,lui il a un salaire pour vivre et répandre ça bétise
Si tu doit vivre de tes abeille et non sur le dos des abeille ce genre de discour, tu te rend vite compte qu’il cloche(abeille local parfaitement adapter,meilleur abeille du monde,super ruche numéralogique et je t’en passe des meilleur)
apicolement votre dévoué serviteur freecanna t’as allumé le shérif mais tu as pas tiré sur le député
c’est marrant ils deviennent tous allergique au gluten ou au lactose,bien sur l’industrie agrochimique n’a rien avoir
cassons du sucre sur le dos du bio sa mange pas de pain.
Pourquoi les bio ils veulent des traitement chimique et les conventionnel les traitement bio en apiculture?
j’avais de la famille en vacance est tout le monde a s trousse de médoc,indispensable car le troisiéme jour ils oublier tous de les prendre MDRSalut frelon et canna,
Merci pour vos réponses.
J’essaie de ne pas trop faire n’importe quoi…
Ca va, je ne suis pas seul.
J’ai envoyé un mail à George avec qq questions.
Y a des trucs qui m’intéressent.A+
Lolive
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.