- Ce sujet contient 30 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
bonsoir
je met 120 hausses sur une remorque agricole et je met toujours a piller vers 17h30 !!a+
Toujours mettre a piller en fin de journée sinon c’est l’orgie !!
et vous les laisser combien de temps ?
que ce soit sur ruche ou en pile hors ruche
bonsoir
la remorque en trois jours c est plier!!
faite gaffe cette année elles sont tres virulentes au pillage!!
la secheresse poussant a la disette en est la cause surement !!! et la chaleur aussi !!a+
** Image non securisée supprimée **
Tout pareil que Pierrot, dans cette remorque je met 64 hausses, cette année avec les risques d’orage j’ai mis une tôle pour être tranquille!
j’aime bien le faneur Khun derrière …
j’aime bien le faneur Khun derrière …
Tu as l’œil JS, fin connaisseur de matos agri!
Et ca sert a quoi un faneur??
à faner
faner ,c’est aérer le foin ou la paille en le soulevant pour qu’il sèche bien même dessous .
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |