L’an dernier, étant débutant, j’ai cherché les méthodes de lutte contre le varroa.
J’ai trouvé un article qui vantait les mérites du fil de cuivre à l’entrée des ruches.
Ayant du vieux fil de cuivre, j’en ai mis, je ne sais pas si çà a une réelle efficacité, certains vont même sûrement sourire en lisant ce message.
Pour l’instant comme çà marche bien , je le laisse, on dit toujours qu’on ne change pas une équipe qui gagne
Salut les zapis j ai perdu ma maman samedi 86ans
je me met un peu au vert pas trop envie de penser et papoter abeille en ce moment
Mais je vous dit a bientot helas pour vous vous etes mon forum favori
Bises a tous
Meilleure sympathie.
Bon courage à toi Barbemiel, à bientôt
j’ai une petite question : quel est le fil de fer juste devant l’entrée de ta ruche ??
Je me demandais si quelqu’un allait le remarquer [sub]:P[/sub]
Je me demandais si quelqu’un allait le remarquer [sub]:P[/sub]
Oui, je m’étais préparé à répondre à une demande pour çà
condoléance barbemiel
Gros bisou Barbemiel, on pense bien à toi.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |