- Ce sujet contient 24 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 1 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Xenon35, mêle toi de ce qui te regarde !
C’est des conseils en apiculture dont on a besoin, pas de tes commentaires vaseux !
Bonjour TOUNIA,
après ce que tu as posté sur le forum, ne t’étonnes pas des remarques qui fusent.
On fait tous de l’apiculture par passion, enfin il me semble à la lecture des posts sur ce forum mais pas pour massacrer les abeilles
Il existe des ruchers école un peu partout en France, alors un conseil, prends des cours ou trouve toi une autre passion…
Ce n’est pas sur les forums qu’on apprend l’apiculture…ou qu’on doit raconter n’importe quoi.
Cdt.
mais arrivé le jour de la récolte il a peut être fallu trouver une solution par soi même.
C’est quand même bien de dire franchement ce qui a été fait. Selon ses propres termes; un massacre.
Je crois que l’on peut aussi réunir ces cadres pondus dans une hausse et les confier à une ruche.
bonsoir
je l ai chahuté un peu aussi !! c est bien aussi qu il ai dit !!! j aime cette franchise !!!
qui n a pas fait un massacre dans sa vie avec les zaza ????
moi, essaim étouffé car trop gros, pendant le transport j avais pas les nicots !!! et il faisait chaud!!
j avais fermé car j etais en ville !!!
ca te tord les tripes !!!!
on fait comme on peut !!!! c est en faisant des co^^eries quee l on apprend aussi !! a+
bonsoir
je l ai chahuté un peu aussi !! c est bien aussi qu il ai dit !!! j aime cette franchise !!!
Heu oui, enfin il le dit à moi, mais pas au modo : c’est de la franchise quand même un peu limitée…
bonsoir
je l ai chahuté un peu aussi !! c est bien aussi qu il ai dit !!! j aime cette franchise !!!Heu oui, enfin il le dit à moi, mais pas au modo : c’est de la franchise quand même un peu limitée…
salut xénon
quand je parle de sa franchise je le dit pour le fait qu il est raconté son massacre !!!.
quand j avais etouffé mon gros essaim j etais tellement vexé que lorsque je suis rentre chez moi !! ma femme m a toute de suite dit :
qu est ce qu il y a qui va pas ?????????
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |