- Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ispat, le il y a 10 années et 7 mois.
-
salut a tous
bon c’est vrais l’hiver n’est pas fini vue qu’il y a 2 ans on a eu 1 a 1.50 de neige au mois de mars,mais bon aujourd’hui il y’avais de l’activité dans les ruches,ça commence a rentre du pollen(jaune et orange).haaaaaaa on se sans revivre
Ici a sorgues (vaucluse) 134kmh de vent, je suis allé voir une 20aine de fois pour voir que les toits n etaient pas a l autre bout du terrain. Elles ont pas sortie une antenne dehors
Cette semaine chez moi ça devrait décollé aussi. Vivement !
t’es ou dans le tarn dododoni? Je pense quitter l’Aveyron ou je suis depuis deux ans. Le tarn me tente bien. Pas loin et moins froid (coté albi carmaux)
il y a 10 années et 7 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreIci a sorgues (vaucluse) 134kmh de vent, je suis allé voir une 20aine de fois pour voir que les toits n etaient pas a l autre bout du terrain. Elles ont pas sortie une antenne dehors
Tu es à sorgues david, mes beaux parents sont à l’Isle, et je pêche souvent la sorgues avec les potes de pêche du coin !!!
Arnopeche je suis a sorgues et non a isle sur sorgues, j etais un peu court au niveau argent pour avoir l isle, hahaha effectivement beau coin de pêche
il y a 10 années et 7 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreOui oui j avais bien compris.
Les potes sont a pernes, alten, velleron. L’ Isle c’est bien mais trop touristique pour mou.
C est une joli région, on descend souvent prendre une cure de soleil qd les montagnes sont encapuchonnéesil y a 10 années et 7 moisRang: ReineMessages: 1605Localisation : Rue des Rosiers, 58360 Saint-H1 ptchez nous -3° en continu malgré le soleil qui revient la végétation est vitrifiée
tu es groland ou groeland ??
courage ce sera bientot leur tour !!!
il y a 10 années et 7 moisRang: ReineMessages: 1605Localisation : Rue des Rosiers, 58360 Saint-H1 ptça sortait bien depuis 2 jours avec le soleil mais bon c’est reparti pour la pluie c’est beaucoup plus embêtant que le froid
courage regarde les abeilles qui sont passe par le congelo
c est pas le froid qui les tue et pour l humidite il faudrais que ca dure lontemps
confiance elles sont bien a l abris .
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.