7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
    • Rang: Reine

Bonjour,

Pour votre info, Greenpeace sort un guide Abeille, OGM, Pesticides :
      http://greenpeace.fr/guetteur/

Bonne fin de journée.

Rang: Faux bourdon

je comprend rien a leur truc :sick:

Rang: Reine
          1 pt

c’est du marketing
          vers les marques = on informe le public de leur attitude “plus ou moins” verte => la marque peut adapter son mode de production, ça a déjà fonctionné
          on informe le public des risques liés à l’utilisation des produits = idem
          on récupère vos adresses mail pour vous avoir dans le fichier = ça c’est pour Greenpeace
          en gros ils en font peut être un peu trop (trop de pubs dans nos boites aux lettres par ex.) mais ils sont parfois efficaces (bois exotiques illégaux, culture de l’huile de palme, pêche dans les grandes profondeurs…) le public est de mieux en mieux informé

je comprend rien a leur truc :sick:

Bonjour Greenhornet, quand tu es sur le lien, clique l’onglet “notre méthode” et tu comprendras.
            :)

Rang: Butineuse

Alors pour ceux qui sont contre les OGM, rien de plus que de glisser un bulletin de vote au prochaine élection européenne!!!!
              L’Union Européenne va autoriser une nouvelle culture de maïs génétiquement modifiée, ignorant la majorité de ses membres qui s’y oppose…. :S
              Autoriser ces saloperies, même partiellement et c’est le suicide collectif. Les politiciens s’en foutent: ils passent à la caisse des lobbies et mangent bio. :twisted

http://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/l-ue-autorise-la-culture-d-un-nouveau-mais-transgenique-malgre-l-opposition-de-19-pays_527397.html#xtor=RSS-3-%5B%5D

Rang: Faux bourdon

je suis un super ecolo
                j’ai jamais aprecier la 1664 et toujour choisi la bouteille verte

hips!hips hourra
                pour le reste je sais pas trop j’achete pas de merde industriel transforme ou si peut

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture