- Ce sujet contient 35 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jsgros, le il y a 9 années et 4 mois.
-
Merci France Agrimer et Icko, c’est du belle ouvrage, cela va faire énormément de bien au physique de l’apiculteur.
une contrainte de déplacement en moins.
Félicitation dans la démarche.Non Éric juste merci machine à bois et huile de coude
j’ai déjà fais 60 palettes, encore 90 à faire …je peux charger 64 ruches par voyage
comme toi Pat. Voir les ruches sur palette m’a fait l’effet de démarrer à nouveau mon activité … un nouveau départ en quelque sorte
je vais surtout gagner en temps de chargement avec la grue
à bientôt
Ca dynamise et montre ou je suis en retard…et ou je dois me mettre à jour! pour faire pareil.
tu utilises quoi comme grue?
Ayé Pat !!!
Au taquet !!!
merci pour mon dos !!! cet été a puimoisson et riez !!!! a+
Grue Easyloader sur remorque
Et tes palettes tu les a protégées avec quoi ?
Traitement x400 contre les insectes + laasure aquastop v33
Si on bain micro
Quelques précisons encore JS :
Ta grue elle se recharge avec l’alternateur du véhicule tracteur ou les batteries sont indépendantes ?
Tu l’as placée au milieu ou à l’avant de la remorque pour
charger aussi le Plateau du véhicule ?
T’as estimé à combien le poids maxi de tes 2 varoises + palette ?La capacité de l’easyloader est suffisante pour des palettes de 2 dadants 10 au taquet avec 1 hausse, le tout en bout de portée ( 4m50 je crois…) ?
MerciPunaise déjà les hausses, ça mielle ….
Tu gagneras un peu en temps mais surtout en fatigue … Un véritable confort de travail.
Salut
Non j’ai choisi de mettre u e batterie indépendante
la raison principale est que je ne voulais pas toucher au 4×4 ni passer par Toyota pour faire la manip
Ensuite ça me permet de ne pas être lié au 4×4grue placée au milieu de la remorque :
Mais seulement pour équilibrer la charge
car je ne met rien sur le 4×4 … j’ai un toy châssis court et un nissan avec hardtopCôte poids le but est de les lever en pleine charge soit un minimum de 45kg pièce
la palette ne fait que quelques kga+
Nextapi
Je confirme 2 dix cadres avec hausses en bout de flèche cela fonctionne.
Bonjour
Merci de vos réponses
Question subsidiaire : quelle est la capacite et durée d utilisation d’une batterie indépendante?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.