- Ce sujet contient 33 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nextapi, le il y a 6 années et 2 mois.
-
Bon et prompt rétablissement
Je te souhaite un bon et rapide rétablissement Nextapi meme si on se connait pas. Par solidarité apicole
courage
Nextapi,;…….
j’aurais bien mis une blagounette, dont seul picouty à le secret,……
Mais le ton ton iSPAT va dire [color=#880044]NON!!!…..!![color=#000000] et tu remarquera que je l’ai pas mis en rouge, sinon pouic le picouty va gicler, et retomber , …..sur un églantier en fleur,
ouf, ça piqueà moins que ce soit a califourchon sur un acacia,…. aille aille
voir même sous un bois de châtaigner, sur un tapis de mousse, avec ,;.. tu te demandera pourquoi, une bogue de châtaigne,;sous le postérieur;;;; ça fait mal
elle est pas drôle la vie d’apiculteur!!!!!!
prompt rétablissement
picoutyje sais pas ce que tu fume toi le soir ???
mais c est de la bonne !!!
a+Nextapi,;…….
j’aurais bien mis une blagounette, dont seul picouty à le secret,……
Mais le ton ton iSPAT va dire [color=#880044]NON!!!…..!![color=#000000] et tu remarquera que je l’ai pas mis en rouge, sinon pouic le picouty va gicler, et retomber , …..sur un églantier en fleur,
ouf, ça piqueà moins que ce soit a califourchon sur un acacia,…. aille aille
voir même sous un bois de châtaigner, sur un tapis de mousse, avec ,;.. tu te demandera pourquoi, une bogue de châtaigne,;sous le postérieur;;;; ça fait mal
elle est pas drôle la vie d’apiculteur!!!!!!
prompt rétablissement
picoutyje sais pas ce que tu fume toi le soir ???
mais c est de la bonne !!!
a+C’est la jaja du soir pour bien dormir….
Reviens nous au plus vite avec pleins de projets dans la tête.
Courage cher collègue et bon rétablissement
Au plaisir de tel lire rampidement
Mes amitiésbon courage Nex
la santé c’est primordial , il faut attendre que l’orage passeBon courage et bon rétablissement
il y a 6 années et 3 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreToi t’as encore trop soulevé d’essaims chez ISPAT !!!!!!
Bon rétablissement à toiBon courage NEXT! J’aime bien te lire et tu nous manque déjà :)ry: alors reviens-nous bien vite.
BB
Mince alors…
Je ne te connais pas non plus, mais les forums ça crée des liens et je me joins à chacun pour te souhaiter un bon et rapide rétablissement.Anonymeil y a 6 années et 2 moisRang: LarveMessages: 37Bonjour.Je te souhaite un bon retablissement .On a tous nos petits soucis de santé et quelques mots d’encouragemnt font du bien.
salut nex
je viens dans le secteur entre le 10 et le 20 juillet !!
si t as un truc a faire aux ruches tu le dis !!
on va certainement refaire la journée des apis les plus sympa !! dans cette periode la !!
profite en, j aurais du renfort !!
y a une pizzeria par chez toi???
bon retablissement !Bonjour a tous
Meme si ca ne me plait pas plus que ça de me retrouver en titre de post..
Je dois bien reconnaitre que tous vos petits messages m’ont fait rudement plaisir et je vous en remercie.
Ma santé s ameliore de jour en jour: sortie de rea, plus de tuyaux un peu partout et bientot sortie du CHU pour aller en centre de réeducation
Bref je ne suis pas encore chez moi mais le forum n a pas perdu de membre( Non non Zaya ne dis rien !!)
J ai trouvé la solutiin pour le suivi de mes ruches ..
Voila les nouvelles, encore merci a tous et bonne suite pour la saison avec ce temps qui a l’air de s’ameliorer enfin
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.