pour moi qui ne bois pas d’alcool ,ça fait bien rire mon mari quand je lui dis que je vais faire un tour au “bistrot de pagnol” (un tour a l’ordi bien entendu )
Bonjour,
Dommage d’avoir fermé le sujet du soude cire Ispat, surtout après être revenu sur tes propos, ce qui est tout à ton honneur, car la discussion aurait sans doute repris un cours normal avec toutes ses éventuelles bonnes trouvailles !
Tout à fait d’accord avec Louisluc, d’autant que les mises en garde énoncées étaient parfaitement justifiées et pertinentes.
Laisse les gens s’exprimer Patrice!!!
Et meilleurs vœux à tous
pour en revenir au sujet de base ….
Pour ce qui est des petites annonce nous sommes d’accord, va falloir qu’on voit sa de plus prêt.
bonjour Mika,Pierro,Ispat,
pour la forme , j’espère que vous resterez en fond blanc qui est très clair . l’outil de ce forum est sympa car convivial et simple à utiliser. par contre , comme c’est dit quelque part “on s’y perd un peu”, donc ce serait peut être bien de faire un peu de rangement …regrouper ou faire des rappels dans ce sens. merci beaucoup.
bonjour,
Que pensez-vous de cette info-vidéo: traitement des sujets (y’en a pas mal), l’approche ou la forme (moi j’aime pas du tout cette forme de pseudo journalisme) ? A qui cela peut profiter? ou le contraire?
Salutations
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |