- Ce sujet contient 45 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
barbemiel, le il y a 9 années et 8 mois.
-
Tu n’es peut-être pas obligé de t’abonner à tous les sujets.
COTENTIN, écrit sur mon mail perso, tes messages partent en indésirables et sont virés automatiquement
??????????????????????????????????????????????????????
envoies tes messages lesruchersdubonval@hotmail.com, tout ce qui vient du fofo il vont direct à la poubelle comme indésirable
je n’arrive pas a ouvrir la page de ton i mail du rucher. c’est pas grave je t’appellerai dans la semaine
J’ai retrouvé ici pas mal de piliers de l’autre fofo,dans une excellente ambiance, sans prise de bec, avec une multitude de sujets , de tous les niveaux et dans la simplicité;ce qui permet ,je pense,à chacun de s’exprimer et de satisfaire beaucoup de monde.
Continuez,continuons
JCPmais en plus, comme c’est le bistro à Pagnol, il y aussi les petites rencontres autour d’un casse croûte (voir le POST, réunion d’apis: qui sont beaux ces beaux gosses) voir en page statistique avec photos………
c’est toujours de bon moment passés
, avec des apis ça a permis de connaître PIERRO et plein d’autres ZAYA, THIERRY, PATMAG, ARNOPECHE, NOUNA, BARBEMIEL …………..
on va se le refaire cette année les gars
je vais profité de la marée montante pour venir chez toi ispat
Vous allez me prendre pour un blaireau , mais , il est ou le bistrot ?
Vous allez me prendre pour un blaireau , mais , il est ou le bistrot ?
salut ian !!
on la baptisé comme ca a cause de nos femmes et pour pas se faire repérer par l admin ??
mais chuuuuuuuuuuuuuuuut !!!
ya des belles abeilles dans cette ruche Pierrot !
pour tout te dire IAN, le bistrot à Pagnol c’est le nom que PIERRO a donné à ce forum depuis pas mal de temps déjà
, tellement on y ai bien
Et dans ce bistrot, on y trouve Marius, Panis, Fanny, et bien d’autres !
ben mon PIERRO ils l’aiment ce FOFO
, les claviers sont en surchauffent
, pétard il y a des jours comme ça il y a du boulot à suivre tous ces messages
mais c’est plaisant
Va falloir demander une augmentation
mais en plus, comme c’est le bistro à Pagnol, il y aussi les petites rencontres autour d’un casse croûte (voir le POST, réunion d’apis: qui sont beaux ces beaux gosses) voir en page statistique avec photos………
c’est toujours de bon moment passés
, avec des apis ça a permis de connaître PIERRO et plein d’autres ZAYA, THIERRY, PATMAG, ARNOPECHE, NOUNA, BARBEMIEL …………..
on va se le refaire cette année les gars
Bonsoir,
OUI, OUI, OUI, on va se le refaire!!!
C’est Pierrot, qui donne le LA, comme un vrai chef d’orchestre, et TOUT le reste s’organise autour! Ça va?………..Enfin, moi ça va!
@+c’est clair que sa devient dure de tous suivre tellement le forum carbure, heureusement que la saison est plutôt calme au niveau du boulot.
Bonsoir
Oui, bin justement, c’est le principe des vases communicants, pas de boulot aux ruches, tous sur le forum, du boulot aux ruches, c’est un peu plus calme sur le fofo!Non?
@+pour en revenir au sujet de base je pense que de mettre les dernières annonces parus en encadres sur un cote rendrait plus attractif les annonces donc plus regardée donc plus d annonces publiee. exactement comme chez le blaireau en moto
c’est clair que sa devient dure de tous suivre tellement le forum carbure, heureusement que la saison est plutôt calme au niveau du boulot.
Bonsoir
Oui, bin justement, c’est le principe des vases communicants, pas de boulot aux ruches, tous sur le forum, du boulot aux ruches, c’est un peu plus calme sur le fofo!Non?
@+on pourrait croire sa, mais sur la saison 2015 par exemple j’ai pas forcément eu l’impression que les forum était moins actif en période de boulot
D’autant qu’il me semble, que sur le saison 2015, vous n’aviez pas encore eu cette arrivée massive de migrants apatrides? Non?
@+
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.