8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
    • Rang: Butineuse
      Nb de ruches: 30
      1 pt

Bonjour,
      Quelqu’un a-t-il acheté, utilisé ou testé ce gaufrier ?
      http://www.ebay.fr/itm/Mittelwandgiesform-wassergekuhlt-Wachspresse-von-4-9mm-Deutsh-norm-350×200-mm-/172108506660?hash=item2812776624:m:mCWbnaQn6R4GDgG8aB-1b_A

La question avait été posée sur ce forum… ou un autre et était restée sans réponse. Depuis il est possible que quelqu’un ait osé !

Merci de tout renseignement.

Bonne soirée

Rang: Larve

Bonjour bipbip,

Avez vous tenté de l’acheter ? Au cas où, le retour serait intéressant.

Apicolement

Rang: Butineuse
          1 pt

Je n’ai toujours pas investi ! Peut-être le mois prochain. Si je l’achète, je ferai un retour !
          Bonne journée

Rang: Reine
            14 pts

Bonsoir,
            Tu devrais trouver un pote et investir à deux, c’est clair que ça divise l’investissement, et vaut mieux être à deux pour les manip, car il ne faut pas tarder de fixer la feuille sur le cadre, car après elle est un peu cassante.
            Et oui, je sais les amis c’est comme les parapluies, quand on a besoin on ne les trouve pas!
            Bon courage!
            @+

Nota, j’oubliais, en principe il te faut aussi un bac bain marie pour tenir la cire à la bonne température. :(

Zaya, moi, j’aurais bien voulu habiter près de chez toi, à l’heure actuelle, j’aurais un demi groupe électro avec le décapeur et le lega qui va avec plus un pote bricoleur qui s’y connait en abeilles :)

14 pts

Zaya, moi, j’aurais bien voulu habiter près de chez toi, à l’heure actuelle, j’aurais un demi groupe électro avec le décapeur et le lega qui va avec plus un pote bricoleur qui s’y connait en abeilles :)

Déménage! Au lieu de te morfondre dans les brumes du ch’nord! :) :)
                Matos, ça va, mais abeilles, il m’en manque encore un peu…. :(
                @+

1 pt

les dimensions sont allemandes 350X200
                  il y a la video : avec une musique digne d’une offfensive de chars à la bataille de Koursk, toute en légèreté

Rang: Butineuse
                    1 pt

C’est vrai que ça a l’air (trop?) facile sur la video ! Sur d’autre vidéos, ils humidifie le moule avant de couler la cire.
                    Il y a plusieurs dimensions de gaufriers mais si les cires n’occupent qu’une partie de mes cadres ce n’est pas, pour moi, un problème.
                    bonne journée

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture