- Ce sujet contient 12 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
cotentin50, le il y a 10 années et 5 mois.
-
Bonjour,
Petite présentation. 54 ans, du nord des Landes, et normalement futur apiculteur.J’ai 4 ruches vides en attente d’éssaimage chez un ami apiculteur.
Voila, que dire de plus….merci d’avance de votre accueil.
et bien , soit le bienvenu sur le forum , et en plus , tu commence avec un api a premiere vu , que du bonheur .
Bienvenue !
C’est la saison des nouveaux : les apiculteurs essaiment au printempsbienvenu sur ce forum très sympa.
Je viens comme toi de me lancer, et j’ai été super bien accueilli ici.Plein de réussite !
Bienvenue
Dommage que tu sois si loin car avec ma piètre maîtrise de l’essaimage, j’aurais probablement pu te fournir des essaims :Dbienvenu sur ce forum très sympa.
Je viens comme toi de me lancer, et j’ai été super bien accueilli ici.Plein de réussite !
attend les ronchons sont pas sorties du bois encore!!!!!!
bienvenu nicaise
franz attrape des chaises pour le bistro !!!!Bienvenue
Dommage que tu sois si loin car avec ma piètre maîtrise de l’essaimage, j’aurais probablement pu te fournir des essaims :DMerci à toutes et tous pour votre accueil.
Pour Phi45, je serais vers chez toi courant Mai….je serais chez ma fille à Orléans….Hé bien si ca a encore essaimé d’ici là, je te passe un message privé.
“Futur nouveau” on ne nous l’avait pas encore faite celle-là
Mais c’est super d’être prévoyant (je le remarque chaque fois que je ne l’ai pas été assez
)
En tous cas bienvenue Nicaise !
Bienvenu Nicaise sur ce forum si doux
A futur nouveau futur emmerdes alors parcourt vite les posts
Pour bien blinder tes ruches avant l hivers qui se rapproche
bienvenue “Nicaise” dans le monde des “piqués” tu as beaucoup de chance d’avoir un ami api qui te donne des essaims.
bravo un sauveur de plus..super ..mais il faut avoir les reins solides mon amis ….
j’ai perdu mes deux et uniques ruches cet hiver..dur dur ..et la je viens d’attraper un essaim…c’est formidable..j’étais stréssé mais je pense avoir réussi..aprés l’avoir mis dans ma cave pendant deux nuits je viens de les poser dehors…sous la pluie mais elles ont l’air heureuses..
bon courage à toi..Nicaise
bienvenue a toi et passe de bon future moment avec tes zaza
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.