- Ce sujet contient 21 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 8 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Si ca marche, moi je dit pourquoi pas!
Après faut faire gaffe, ca n’ pas l’air facile facileà faire non plus hein
et n’oublions pas qu’une piqure de frelon c’est vachement moins sympa qu’une piqure d’abeille!faut un poison qui ne tue pas instantanément, un truc qui les fait espérer quoi … :twisted
surtout que ca lui laisse le temps de rentrer au nid !!!!pour partager avec les copains!!!a+
j’ai découvert un nid aujourd’hui!
a mon boulot! il est a 30m environ, pas très gros, environ 50 cm je dirais, mais je suis loin, pas facile de se faire une idée.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |