8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
    • Rang: Reine

tu est en bleu comme les invités, ça la déjà fait il y a peu de temps, REGARDES ;)

Rang: Faux bourdon

?????????????? Moi pas comprendre ce que toi dire…. :sick:

Rang: Reine

normalement toi et olivier les modos vous êtes de couleurs marron et hier comme l’autre jours en bleus clair (FRANZ), comme les invités, je pense que BLAIREAU et les autre l’ont vu aussi, c’est pour ça le message :)

Rang: Faux bourdon

Je pense que tu as dû confondre FRANZ, modo du Var et franz88, amateur vosgien, et pas modo pour un sou… :whistle:

non je me suis trompé c’est (franz) le modo

Je pense que tu as dû confondre FRANZ, modo du Var et franz88, amateur vosgien, et pas modo pour un sou… :whistle:

Franz de la Drôme, modo par défaut est avant tout amateur (et petit joueur en plus, même nombre de ruches d’une année sur l’autre [sub];)[/sub]).

Il y a (???) j’avais voulu passer mon nom de Franz à Franz26 pour que ce soit plus simple mais on ne peut mas modifier un pseudo. Pas vrai N142CA [sub];)[/sub]?

moi j ai compris qu une chose c est un nid a Franz ici !!!!!!

HO PUTAING CONG je me barre viiiiiiiiiiiiiite !!!!! :woohoo: :woohoo:

DEX
                    Rang: Butineuse

Franz de la Drôme, modo par défaut est avant tout amateur (et petit joueur en plus, même nombre de ruches d’une année sur l’autre [sub];)[/sub]).

Il y a (???) j’avais voulu passer mon nom de Franz à Franz26 pour que ce soit plus simple mais on ne peut mas modifier un pseudo. Pas vrai N142CA [sub];)[/sub]?

8-) 8-) 8-) ÉLÉMENTAIRE MON CHER WATSON…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture