- Ce sujet contient 23 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années et 1 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
bonjour
probleme = l apiculture est dans la merde !!!
qui va resoudre ce probleme = je vois rien a l horizon ????????![]()
Pas Ermanno, les reines qui viennent de chez lui ne valent rien…
Sur 20 achetées cette année, 10 à jeter, 50 % de pertes ça commence à faire beaucoup
moi j’avoue, j’ai toujours été déçu par les reines fécondées en production. Pas par leurs filles par contre.
mais dois y avoir un truc. il y a un api à coté de chez moi, 600 ruches tout seul. Il change 100% des reines en fin de saison. Il achète tout, ne fait pas d’élevage. Et vu ce qu’il vend, ça doit marcher (tout en vente directe ou presque, il a une employé pour la vente).
bonjour
probleme = l apiculture est dans la merde !!!
qui va resoudre ce probleme = je vois rien a l horizon ????????![]()
Pas Ermanno, les reines qui viennent de chez lui ne valent rien…
Sur 20 achetées cette année, 10 à jeter, 50 % de pertes ça commence à faire beaucoup![]()
![]()
Sur 10 achetées fin avril 1 merdique éliminée- 9 bombasses qui devraient me faire une hausse sur châtaignier.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |