- Ce sujet contient 28 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 6 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Notre Pierro a l’objectif sélectif.
Hum, les 3 devant l’extracteur je les trouve bien souriantes pour des chinoises !!!
ahhhhh !!! vous êtes jaloux oui !!!
que voulez vous Pierrot c’est un homme à femme
ahhhhh !!! vous êtes jaloux oui !!!
que voulez vous Pierrot c’est un homme à femme![]()
ou alors la kaki t es a coté de la plaque !!!!
les apparences sont trompeuses !!!
l habit ne fait pas le moine !!!!
j ai une femme et quand je vois ce qu elle me coute je te garanti que j en ai jamais cherché d autres !!!!
mais j ai gardé l oeil vif!!!!
qu est ce que tu veut quand tu as des stagiaires comme ca qui viennent te solliciter pour un stage !!!
mais j ai gardé l oeil vif!!!!
qu est ce que tu veut quand tu as des stagiaires comme ca qui viennent te solliciter pour un stage !!!![]()
pour ce stage t’aurais pu lui prêter un habit, tu vois elle c’est fait piquer à droite et a gauche, la pauvre! :twisted c’est pas sympa
Le net devient liberticide aussi…monde asseptisé…
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |