j’en connaissais qui après la fonte à la vapeur tamisaient la cire avec des escourtins et ils avaient une cire NICKEL
le plus dur , c’est de trouver ” l’escourtin ” et surtout , je pense qu’il faut le prendre neuf .
l’escourtin ça trouve, mais tu vas quand pas en prendre un qui a déjà servit pour l’huile d’olive
remarque , je ne sais pas comment ils sont lorsqu’ils les jettent , ma grand mère , en avait un pour paillasson , je pense que c’etait un qui avait deja servi , pourtant , il etait propre , peut etre , facile a nettoyer , j’en doute un peu mais bon .
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |