- Ce sujet contient 23 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
bonjour
j ai un rucher sedentaire dans une belle zone de bio !!
faut reconnaitre que le rucher se porte mieux que les autres mais j ai quand meme des bourdonneuses !!
j en ai aussi en sedentaire en foret ou y a pas grand cachou de cultures et j ai des pertes aussi !!
la foret en année seche c est la cata !!
a+
Keepeek
comme il ne faut pas sortie de la ligne editorial imposer par Ispat, je ne vais pas continuer sur le sujet pour l’instant…..
mais si tu veux me donner ou me faire un emprunt juste 800 000€ pour les 200 ha je veux bien..
pour la playstation je te la laisse tu a l’air en plus de bien connaitre ton jeu ;
par contre un peu moins sur les pratiques d’achat des recolte….
en tout cas bonne journée a toi
Pour les tests de cosmétique bien expliqué avec françois morel :
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |