- Ce sujet contient 27 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
larc, le il y a 3 années et 1 mois.
-
Bonjour,
Pour beaucoup, foires et salons ne sont plus qu’un lointain souvenir, la COVID est passée par là !
Alors, qlq photos de Piancenza, en fait 3 foires en simultané, Apiculture, Graines et végétaux, Bien-vivre.
Apiculture:La suite au prochain numéro !
@+
il y a 3 années et 2 moisRang: ReineMessages: 1536Nb de ruches: 48Localisation : France204 ptsSalut à toi.
La photo n° 3, c’est quoi, un stand roumain ?Salut, salut,
Bin non, je pense des italiens.
J’ai encore plein de tophos, 116 stands, quand même !
@+
salut
Merci pour ses belles photos on attend les autres………Bonjour,
Attention! il y a encore les deux autres salons !Bonjour sais tu s’il y a d’autre foires de prévues cette année , chez nous ou en espagne ?
Je pense que le Simapi ne sera plus reconduit dommage !Bonsoir,
Alors, normalement ils y avait APIMONDIA à l’automne en Russie, mais le Kamarade Président a fait que ce congrès n’aura pas lieu !
Il y aura le congrès européen Beecome de Quimper, une demande a été faite d’inclure ou de le remplacer par APIMONDIA, mais trop compliqué, donc Beecome à Quimper à l’automne.
Pour l’Espagne, no sé, faudrait p’têt demander à La tienda del Apicultor, eux doivent savoir.
@+
Bonsooir,
Allez hop, qlq tophos du salon du bien vivre !Fait chier ! le système n’en prends que 8 !
Pourtant la neuvième est belle !Le Zaya, il ne fait pas que les achats groupés ! …..
Il est devenu attaché de presse du forum ! ….
(le doigt sur la gâchette de l’appareil photo, et …. pas que des sujets apicoles …, je vois qu’il y avait pas mal de cochon à manger …, il ne faut pas être trop gourmand …., mais si c’est bon, çà fera du bien au “bidou” …., je devine quelques uns qui vont tirer la langue … Merci Zaya de nous faire rêver …)
Aaaaaaaaaaaaaaatends c’est pas fini ! Il y a encore les végétaux, avec le célèbre arbre à miel !
@+
Merci à Zaya pour cette visite !
Je confirme les tortellaci sur la 2eme photo du haut avec le petit brodo à la sauge c’était une splendeur !
Salut next,
J’ai oublié le nom, du dessert ! Buonissimo !
Et là, j’ai même pas fait de topho !
@+
Ayé, c’est bon, j’ai trouvé une photo de ce délice !
Bon ap !
@+
Tu peux faire de la randonnée pour éliminer…
Ouaip ! T’as raison, mais en Drôme – Ardèche, c’est pas ce qui manque, je suis loin de les avoir toutes faites !
@+
Zaya ce sont des cannoli, spécialités siciliennes
Bonjour,
Alors, les végétaux, on va commencer par l’arbre à miel et les Luffa.@+
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.