- Ce sujet contient 67 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 9 années et 6 mois.
-
Sur certains forum tu peux passer certaines portions du message en privé. Il faut être inscris sur le forum pour les voir. Donc google les voit pas.
Et ça me fait penser que des ruches “naturelles” j’en suis 4 : 2 dans des troncs d’arbres, 1 dans un crucifix en métal (!) et 1 dans un citerneau en béton de compteur d’eau (aération et ouverture par le haut).
Les deux premières n’ont pas passées l’hiver, les deux autres sont encore là. A vos bétonnières et à vos chaplets !
Anonymeil y a 9 années et 7 moisRang: ReineMessages: 159220 ptsFaut greffer là dessus!
juste pour voir!
Celle dans le crucifix c’est mort, c’est à 4m de haut. Dans le citerneau c’est faisable, mais c’est de la très très jaune … comme quoi !
Un essaim occupe une statue de la Vierge depuis des années ici… C’est une ruche spirituelle
l’essaim de la vierge…
l’essaim de la vierge…
ben oui . c’est comme ça qu’on l’appelle
Vous pourriez m’expliquer cette affaire de référencement d’adresse avec Google ? J’ai pas tout compris ( en fait j’ai rien compris
)
l’essaim de la vierge…
ben oui . c’est comme ça qu’on l’appelle
jaim les seins des vierges..
bon je sort.
Vous pourriez m’expliquer cette affaire de référencement d’adresse avec Google ? J’ai pas tout compris ( en fait j’ai rien compris
)
en gros google scrute tout sur internet.
si tu mets des liens dans un forum; chaque lecture va ajouter des points, des stats a google pour ce site. Google se sert de ces stats “ranking” pour avancer et mettre plus en avant ce qui est plus regardé. donc tu alimente la popularité d ‘un site a vitesse grand V quand tu positionne des liens sur un site avec beaucoup d activités comme un forum.
)
en gros google scrute tout sur internet.
si tu mets des liens dans un forum; chaque lecture va ajouter des points, des stats a google pour ce site. Google se sert de ces stats “ranking” pour avancer et mettre plus en avant ce qui est plus regardé. donc tu alimente la popularité d ‘un site a vitesse grand V quand tu positionne des liens sur un site avec beaucoup d activités comme un forum.
Bonjour,
Oui cela complique un peu les recherches sur gogol mais cela ne donne pas plus de crédit au arnaqueurs, on sait lire…bonjour
le probleme si on suprime les liens on sait plus de quoi ca parle !!!.
y a le retour de medaille aussi car si tu tape sur gougoule un truc que tu cherche comme leur site tu peux tomber dur les pages des forums qui en parlent !!
si ils tombent sur le notrepas bonne la pub!!!a+
bonjour
le probleme si on suprime les liens on sait plus de quoi ca parle !!!a+c ‘est clair.
Ha ben ça existe en fait : il y a une balise “hide”, “masquer le texte pour les invités”.
[hide]Là je colle mon lien que google voit pas[/hide]
Et pour Ian :
Au début Google a mis en place le “Pagerank” pour classer les sites. C’est ce qui a fait que google fonctionnait mieux que les autres moteurs de recherche. En gros, plus un site fait parler de lui (a des liens provenant d’autre sites), plus il doit être pertinent, donc mieux il est classé.
Donc une fois que les gars qui font des sites ont compris ça, ils ont essayé de coller des liens vers leur site partout. Maintenant tu as même des plateformes où tu peux louer des liens au mois (ça peut monter à 100/200€ par mois).
Et cet algorithme a été utilisé pour d’autres trucs. Par exemple faire ressortir les animaux les plus importants dans la chaine alimentaire !
salut couchie
ou t a vu ca pour masquer !!a+Salut! C’est l’icône avec les deux bonhommes quand tu fais “répondre”.
Salut! C’est l’icône avec les deux bonhommes quand tu fais “répondre”.
et ou y sont les deux bonhomme !!!
non je déconne??? j ai trouvé !!
merci .a+Voir la vidéo que nous avons réalisé avec Monsieur Guillaume “L’apiculture écologique de A à Z” :
Nous avons enfin pris le temps de regarder ce reportage. Merci d’avoir pris le temps de le réaliser et de la partager.
Pour info, tu as une ou deux fautes de grammaire dans tes incrustations texte, tu devrais peut-être les rectifier.
Nous avons eu jusqu’à 50 Warré (et en avons encore, ainsi que des TBH, et des ruches à cadres). Nous avons quand même bien souri en écoutant J.C. Guillaume, surtout quand il approche Varroa
et encore plus quand il aborde succinctement le point du décontaminateur. Pas très prolixe la dessus, hein !
Pourquoi ?
Vous allez trouver tout seul (enregardant le schéma juste en dessous), bizarre les deux trucs qui pendent au milieu, des plaquettes d’Apimachin, ça n’a rien de très “écologique”, et totalement antinomique par rapport à ses propos sur l’apiculture “industrielle”… non ?
Voici la coupe du décontaminateur de J.C. Guillaume :
J’ai pas compris… pour les décontaminer, …. faut leur donner des tartines de miel ?.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.