- Ce sujet contient 60 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pierrolefou, le il y a 8 années et 4 mois.
-
bonsoir
je remonte le post pour zaya !!!!!
https://www.facebook.com/matteo.finelli.3/videos/10206151082086042/Salut,
Je connais, au moins, 2 apis pro qui utilisent ce système, Céline GOBIN et Didier DELECROIX, c’est rapide et efficace. Mais impossible de fondre les cadres, les agrafes se font la malle s’il faut retendre les fils. Mais sur du cadre jetable, pourquoi pas?
@+filetage vertical en W et pas de soudage
car les trous sont dans la rainure et ca dégouline (comme la confiture !!)
Une question pour pierrot qui a utilise des cadres accordeons.
Quand tu fixe cire gaufree tu soudes le haut? C est la galere car pas d’encoche…. si c est pas jointif, on s en fout partout :twisted
salut barbi
j ai failli en utiliser !!!!! quand j ai monté les fils et la cire au 1er !! j ai compris !!.
avec mon probleme a la main c etait trop chiant !!!.
je les ai transformé en apinuc pour mes cadrons .
j en ai hiverné !! tres peu de casse et le peu que j ai eu sont sur ceux que j ai fais au debut de la secheresse l an passé et qui ont souffert!!.
maintenant que j ai gouté a ca je veut rien d autres !!! meme pas ceux de zayabonsoir
je déterre le post !!! pour de l innovation ????le truc italien est terrible!
on peut le faire ou l’acheter?quel truc italien , je n’ai pas face de bouc!
pas de face book non plus. Cliques sur le lien puis sur plus tard pour regarder.
bonsoir
je déterre le post !!! pour de l innovation ????Nos fournisseurs l’on en catalogue depuis un bon moment
ben mede alors !!! je savais pas ???
passé a la chaudiere y a presque plus de propolis !!!
ce genre de nouveauté qui ressemble a des couillonades !!
des fois ca donne des idées !!
AH !! c est sur que si j avais remonté le post en disant !!!
j ai mis au point une machine a mettre les fils de fer aux cadres pour 3 francs 6 sous !!!!!!
la y aurait du monde sur le post
n est ce pas zaya ???????
j y bosse !!! j y bosse ???, mais schuuuuuut !!
a+A N142CA et Picouty
C est une agrafeuse modifiee je vous mettrai les photos qui sont sur un autre ordi @+Les voici aimablement fournies par l’apiculteur italien :
j arrive pas a ouvrir !!a+
bonsoir
pit etre ????Bonsoir Pierro,
Il doit falloir les mettre dans le bon sens dans l’extracteur…
mais pit être????Bonsoir Pierro,
mais pit être????salut,
Si Pierrot alterne les découpes, c’est à dire ne les faits pas toutes du même côté, c’est plus pit être, c’est surement!
@+Si on alterne les découpes, le bois va casser facilement entre 2 découpes .
Mais peut être faire des entailles plus fines ?
Bonsoir Pierro,
mais pit être????salut,
Si Pierrot alterne les découpes, c’est à dire ne les faits pas toutes du même côté, c’est plus pit être, c’est surement!
@+Alors la Zaya tu fais marrer ,vas boire un café réfléchis et reviens
bonjour
chez nous c’est filage horizontal et on ne soude plus la feuille depuis 2 ans et pas plus de soucis que ça !!!!
en plus on gagne du temps, ou ça peut posé problème c’est quand les zazas ne construisent pas assez vite ,il faut les boostées sinon les coins de la feuille peuvent ce tordre si il fait vraiment chaud
a+ bonne journéeComme thierry, je n’ai jamais soudé une seule feuille et j’utilise que du fil horizontal !!
Jamais eu aucun soucis.Bonsoir Pierro,
mais pit être????salut,
@+Alors la Zaya tu fais marrer ,vas boire un café réfléchis et reviens
Pitain c’est vrai que c’est pas du métal !
Ah mais quelle matière hétérogène le bois ! Quand c’est pas les nœuds, c’est le fil du bois qui pose problème !
Désolé ! Heureusement qu’il y a des experts sur le forum !
@+Bonsoir Pierro,
mais pit être????bonjour laucre
le fil s enfonce dans le fil du bois !!! ca doit tenir ??,a+
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.