- Ce sujet contient 26 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Eric, le il y a 7 années et 1 mois.
-
faut pas oublier que si t’es nul meme en prennant tous les produits du monde tu resterra nul et tu serra tjrs a la ramasse, ces trucs ca marche que pour les bons, comme disait jacques unquetil : mon cul c une passoire mais l’important c de gagner
moi qu’il se dope je m’en fou, parceque se taper 5 h de velo a 40 km/h de moyenne voir + doper ou pas bah respect parceque meme avec ma motobecane les types ils te la mettent
et puis si on est contre le dopage ca veut dire 0 sirop pour les zazas, pas de RF qui viennent du bout du monde, pas de nozevit etc….
puis bon quand ta regarder asterix et obelix depuis tous gosse, pas prendre de trucs t’arrive pas a comprendredisont que panoramix c le docteur mabuse c tous. mdr
faut pas oublier que si t’es nul meme en prennant tous les produits du monde tu resterra nul et tu serra tjrs a la ramasse, ces trucs ca marche que pour les bons, comme disait jacques unquetil : mon cul c une passoire mais l’important c de gagner
moi qu’il se dope je m’en fou, parceque se taper 5 h de velo a 40 km/h de moyenne voir + doper ou pas bah respect parceque meme avec ma motobecane les types ils te la mettent
et puis si on est contre le dopage ca veut dire 0 sirop pour les zazas, pas de RF qui viennent du bout du monde, pas de nozevit etc….
puis bon quand ta regarder asterix et obelix depuis tous gosse, pas prendre de trucs t’arrive pas a comprendredisont que panoramix c le docteur mabuse c tous. mdr
Je ne veux pas m’étendre sur le sujet, mais je pense que si tu avais des enfants qui fassent du sport de niveau et qui seraient donc confrontés au dopage tu verrais surement le dopage sous un autre angle
Pour mémoire ou info: je rappelle que l’équipe cycliste Raleigh des années 70 qui en 10 ans a remporté près de 1000 victoires n’y allait surement pas avec une tartine de fromage blanc. La majorité des coureurs de cette équipe sont morts prématurément !!!!!!!!!faut pas oublier que si t’es nul meme en prennant tous les produits du monde tu resterra nul et tu serra tjrs a la ramasse, ces trucs ca marche que pour les bons, comme disait jacques unquetil : mon cul c une passoire mais l’important c de gagner
Je ne veux pas m’étendre sur le sujet, mais je pense que si tu avais des enfants qui fassent du sport de niveau et qui seraient donc confrontés au dopage tu verrais surement le dopage sous un autre angle
Pour mémoire ou info: je rappelle que l’équipe cycliste Raleigh des années 70 qui en 10 ans a remporté près de 1000 victoires n’y allait surement pas avec une tartine de fromage blanc. La majorité des coureurs de cette équipe sont morts prématurément !!!!!!!!!et moi qui croyait que c’était dû au cadre acier en reynolds, un mythe tombe :D
tkt jcp chez nous on prend juste le pollen de nos zazas, c un produit dopant naturel mais chut c un secret
Pourquoi mettre tout le monde dans le même sac.
Les dérives des uns et des autres (et il y en aussi en apiculture) ne doivent pas faire oublier ceux qui s’investissent totalement pour la jeunesse …. et au foot il y en a beaucoup comme d’ailleurs dans les autres sports et associations.Je ne veux pas mettre touit le monde dans le même sac, mais chaque week-end, un arbitre de foot amateur se fait frapper par des joueurs ou du public mécontent…
Et dans mon village, l’équipe de foot a défoncé les vestiaires du stade. Vous savez ce que la mairie a fait ? Elle a voté une subvention pour que ces pauvres joueurs aient des vestiaires en bon état.Non, vraiment, il y a un truc qui ne va plus dans le foot, qu’il soit pro ou amateur.
On est bien loin ds Verts de la grande époque de Saint-Etienne, quand gamin, je collectionnais les vignettes pour mon album Paniniouais d’accord avec toi , y’a des cons partous mais la base du sport c pas ca! faut retourner aux vrai valeurs! ok ca n’existe plus aujourd’huis mais a la base c ca qui nous faisais se marrer / delirer / vibrer et le sport c ca avant tous que tu gagne ou que tu perdre, l’important est de passer un bon moment. si tu regarde de l’ultimat fighting les gars s’en fouttent plein la tronche et au final il se sert la main. on appel ca le respect, apres aujourd’huis si on inculque plus ces valeurs c pas de la faute des gamins. moi mon pere il m’aurrai vu insulter un arbitre c ca main dans la gueule que je prenez et ca parait normal. maintenant c l’inverse
Oui, je suis bien d’accord avec toi keepeek.
Il y a quelques mois, j’ai vu le fils (13 ans) d’un voisin en train de “visiter” le garage d’un autre voisin. Il est ressorti les mains vides, je n’ai rien dit.
Deux semaines plus tard, rebelote, cette fois dans notre garage.
Je suis donc allé voir ses parents, des gens bien comme il faut avec de belles carrières et plein de fric, bien propres sur eux.
La mère m’a répondu : “A cet âge, il est normal qu’un enfant soit curieux et de toute façon tu n’as rien à dire”.
Alors c’est sûr, pour des gens comme ça, le respect, ça ne veut pas dire grand chose, et on retrouve ça dans le sport.moi mon pere il m’aurrai vu insulter un arbitre c ca main dans la gueule que je prenez et ca parait normal
Idem, et il m’aurait obligé à aller m’excuser.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.