- Ce sujet contient 22 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 4 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Mais si mais si tente donc!!
Ca fait une semaine que j’y cogite a tes histoires de complément.P’tete ben que je vais le tenter sur la partie elevage et en particulier sur les nucs.
et le pollen tu le prélèves dans la ruche?(…)
Non sinon on aurait pas besoin de leur en apporter… :D du pollen d’une autre de tes ruches, ou du biologique du commerce. On leur donne un complément de pollen en cas de pluies persistantes qui empêchent les abeilles d’en rapporter au moment où elles en ont le plus besoin. Mais je ne vois pas l’intérêt de leur apporter une autre source de protéines, de surcroît non naturelle pour elles, si l’environnement est déjà plus que satisfaisant en apports de pollen.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |