- Ce sujet contient 24 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 12 années et 11 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Artemus, comment fais tu pour assembler les deux planches de 17cm?
Tu n’utilises pas que de la colle je suppose, sinon avec le temps cela risque de se décoller…
Tu les jointes avec une plaque de métal?
Merci
je les assembles en lamellé collé c a dire avec une disqueuse expres je fait une encoche dans une puis dans l’autre je passe beausoup de colle puis j’introduis une lamelle plus connu sous le nom de biscuit et apres le tout sous presse voila le tour est joué
Merci pour ton astuce
Par contre pour moi, je ne pourrai pas en faire autant, il va falloir que je me trouve des planches de largeur supérieure à 31cm
A moins que je prenne des 30cm et que je rajouter un tasseau… A voir
ca se vend des planches en 31 mais non rabotée a part si tu trouve un menuisier sympa et qui a une raboteuse en 32 qui pourrait t’aider bon courage
voilà si le lien ne fonctionne pas prière de m’en informer
sinon j’ai bumper l’histoire il dois être dans les sujet résent en ce début juin 2012
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |