8 sujets de 21 à 28 (sur un total de 28)
    • Rang: Reine
      17 pts

bonsoir
      c est pas moi non plus et y en a pas de suprimé sur le post entier car un message supprimé apparait en gris !!!!!
      ta merdé zaya !!!!
      je comprend que si tu tape avec un doigts ca doit te foutre les boules !!
      je t en preterais bien un des miens ???? mais il m en reste plus beaucoup !!!!
      zaya!! tu le savais que dans certains rites religieux !! si tu n a pas tout tes doigts dans le cerceuil avec toi !! tu peut pas aller au paradis???
      de toute facon je veux pas y aller car la bas je crois qu on peut plus déconner !!!!a+ :laugh: :laugh:
      a+

Rang: Reine

j’ai rien trouvé non plus Pierro

11 pts

bonsoir
          c est pas moi non plus et y en a pas de suprimé sur le post entier car un message supprimé apparait en gris !!!!!
          ta merdé zaya !!!!
          je comprend que si tu tape avec un doigts ca doit te foutre les boules !!
          je t en preterais bien un des miens ???? mais il m en reste plus beaucoup !!!!
          zaya!! tu le savais que dans certains rites religieux !! si tu n a pas tout tes doigts dans le cerceuil avec toi !! tu peut pas aller au paradis???
          de toute facon je veux pas y aller car la bas je crois qu on peut plus déconner !!!!a+ :laugh: :laugh:
          a+

Bonsoir,
          Ça pour avoir merdé, j’ai merdé, c’est pour cela que j’irai directement en enfer! :twisted Moi qui suis frileux, ça me va…….
          Pour ton info, il parait que les filles de mauvaise vie, y seront aussi! Rien que pour ça…… :)
          @+

11 pts

j’ai rien trouvé non plus Pierro

Bonsoir,
            Merci ispat, mais laisse tomber, vous me gênez à vous couper en 4 à chercher ce message, je l’ai re-écrit, tout va bien.
            @+

11 pts

@Zaya, je confirme ton post à disparu
              il y a une documentation sur les fameux foot_chamber? car sur google, pas grand chose à se mettre sous le clavier!

Bonsoir,
              Il n’y a pas vraiment de doc, c’est juste un élément vide de 95 mm de haut, inséré entre le corps et le plateau. Certains sont contre, certains sont pour, mais c’est lavie qui valide! (Hou, celle là elle est pas mal!) :)
              Chuis content de moi! :woohoo:
              @+

Ian
                Rang: Gardienne

Bonsoir,
                Ça pour avoir merdé, j’ai merdé, c’est pour cela que j’irai directement en enfer! :twisted Moi qui suis frileux, ça me va…….
                Pour ton info, il parait que les filles de mauvaise vie, y seront aussi! Rien que pour ça…… :)
                @+

Moi aussi l’enfer , ca me va bien. de toute façon , mes potes vont tous y aller alors .. :twisted

Allez hop, une broche dans le nounous !

Rang: Nourrice

J’ai trouvé cela pour la construction de ruches Dadant :

Corps de ruche Dadant, construction

c’est détaillé et tout et tout.

Rang: Butineuse

Salut regardant la foot chamber j’ai vu un doc le gars ne mettais pas ses hausses il faisais monter la pression et basculais ses ruches pour regarder dessous (technique du divisible quick look)

heu ça avais l’air de bien marcher

donc moi ce que j’ai à dire c’est que j’ai eut pesté contre le fait que mes ruches standarde heh bien elle pouivais pas etre traité avec le matos standard — je parle du pooelon comme ils l’appele ici en Suisse

le sublimateur Varrox ou ses contenporains qui se glisse dans la ruche sous les cadres les entrés fermées au linge ou bande éponge ainsi que les fond fermé par les fond tiroire/plateaux

le machin fonctionne avec une batterie de voiture et 1 mn de traitement environs

et un masque à gaz parce que ça crame et que ça pue et que pour plus de 10 ruches c’est pas donné à tous les apis meme en suisse d’avoir 89 ans et de ne plus avoir peur de crever ni de tousser quelques jours

parce qu’en Suisse nous n’avons pas le droit d’utiliser d’autres trucs que acide formique et acide oxalique ce qui est surement le future du fait que certaines particules les varroas s’y font avec le temps …

les gars de chez LEGA italy ont les mesures de leur évaporateur il fonctionne bien — et est le moins chère sinon il y as le varrox

ou mieux le terminator ;)
                    qui ne demande pas d’espace en bas !

8 sujets de 21 à 28 (sur un total de 28)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture