@ Zaya, prends Pierro en stage d’essorage
Bonsoir,
OK ! Moi j’veux bien le prendre en stage. Mais tu penses qu’il va venir avec ses stagiaires ?
@+
Bonsoir,
OK ! Moi j’veux bien le prendre en stage.Mais tu penses qu’il va venir avec ses stagiaires ?
@+
Tu es sûr que tu vas essorer des opercules avec ces stagiaires !!!
Bonsoir,
OK ! Moi j’veux bien le prendre en stage.Mais tu penses qu’il va venir avec ses stagiaires ?
@+Tu es sûr que tu vas essorer des opercules avec ces stagiaires !!!
Non, non, non, t’as rien compris, je foutrais Pierrot à la centrifugeuse à essorer les opercules, et moi, j’ai bien en prévision d’essorer les stagiaires !
@+
vous pouvez toujours rever !!!!!
vous pouvez toujours rever !!!!!
![]()
Si je comprends bien le lot et garonnais n’est pas très partageur ! :twisted
Ti fais com ti veux, mais à mon avis ça fait beaucoup trop pour ton cœur !
Tu devrais viser la sécurité avant tout !
@+
Hé les gars, et mon sot?
picouty
Ben tu prend ton seau et tu vas faire des patés de sable avec …………….Tu vois pas que les grands parlent!!!
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |