- Ce sujet contient 49 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kakikooka, le il y a 5 années et 4 mois.
-
J’ai demandé au fabriquant d’origine pour un cas similaire. Ils m’ont répondu qu’il fallait changer de moteur + prix de main d’oeuvre pour la pause sur le haut.
Salut nean,
Si le moteur est triphasé, je ne vois pas pourquoi il faudrait le remplacer!!!!!!!
Et s’il est en dessous, c’est quand même un avantage ! Non ?
Si je peux t’aider………………
@+Bonjour , mon père à l’époque avait réparé la carte du baby , de mon ami ( résistance , diodes…… ? ) courante en électronique puisque il les avaient en stock et changé pour du plus costauds qui depuis non jamais lâcher ( une histoire de 3 ou 4 € ) faut aller voir un électrotechnicien
Dommage je suis rentré , la prochaine fois je prendrai une photo de la carte si vous avez besoin
Extracteur radiaire 12 cadre que j ai transformé en 20 cadres en faisant des encoches supplémentaire. Bac a desoperculer inox de 1.20 m. Un bon couteau . Aller chercher les hausses ( en général 24 à 30 ) les extraire se fait dans une bonne journée mais faut pas trainer ni faire de pause ….Quand j avais plus de ruches j avais deux extracteurs et c’est pour moi l ideale . Pendant que l on vide et charge un l autre tourne .
Extracteur radiaire 12 cadre que j ai transformé en 20 cadres en faisant des encoches supplémentaire. Bac a desoperculer inox de 1.20 m. Un bon couteau . Aller chercher les hausses ( en général 24 à 30 ) les extraire se fait dans une bonne journée mais faut pas trainer ni faire de pause ….Quand j avais plus de ruches j avais deux extracteurs et c’est pour moi l ideale . Pendant que l on vide et charge un l autre tourne .
Intéressant ! tu as des photos ? C’est quelle marque ?
Merci !Ca doit être un besacier .je crois il y a plus etiquette .montant vert .moteur dessus comme les Thomas.cage acier ce qui m a permis d ajouter des encoches. J ai essayé de mettre des photos mais apparemment ça marche pas désolé
A jimijoe
Tes photos doivent être trop lourdes
Il faut les réduire avant de les posterA jimijoe
Tes photos doivent être trop lourdes
Il faut les réduire avant de les posterTu enlèves les 8 cadres supplémentaires et ce sera moins lourd , à moins que tu enlèves d’autre matière en faisant d’autres encoches
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.