10 sujets de 41 à 50 (sur un total de 50)
    • Rang: Reine

J’ai demandé au fabriquant d’origine pour un cas similaire. Ils m’ont répondu qu’il fallait changer de moteur + prix de main d’oeuvre pour la pause sur le haut.

Rang: Reine
        11 pts

Salut nean,
        Si le moteur est triphasé, je ne vois pas pourquoi il faudrait le remplacer!!!!!!! :x
        Et s’il est en dessous, c’est quand même un avantage ! Non ?
        Si je peux t’aider……………… :whistle:
        :kiss:
        @+

23 pts

Bonjour , mon père à l’époque avait réparé la carte du baby , de mon ami ( résistance , diodes…… ? ) courante en électronique puisque il les avaient en stock et changé pour du plus costauds qui depuis non jamais lâcher ( une histoire de 3 ou 4 € ) faut aller voir un électrotechnicien

23 pts

Dommage je suis rentré , la prochaine fois je prendrai une photo de la carte si vous avez besoin

Rang: Larve

Extracteur radiaire 12 cadre que j ai transformé en 20 cadres en faisant des encoches supplémentaire. Bac a desoperculer inox de 1.20 m. Un bon couteau . Aller chercher les hausses ( en général 24 à 30 ) les extraire se fait dans une bonne journée mais faut pas trainer ni faire de pause ….Quand j avais plus de ruches j avais deux extracteurs et c’est pour moi l ideale . Pendant que l on vide et charge un l autre tourne .

Rang: Butineuse
                3 pts

Extracteur radiaire 12 cadre que j ai transformé en 20 cadres en faisant des encoches supplémentaire. Bac a desoperculer inox de 1.20 m. Un bon couteau . Aller chercher les hausses ( en général 24 à 30 ) les extraire se fait dans une bonne journée mais faut pas trainer ni faire de pause ….Quand j avais plus de ruches j avais deux extracteurs et c’est pour moi l ideale . Pendant que l on vide et charge un l autre tourne .

Intéressant ! tu as des photos ? C’est quelle marque ?
                Merci !

Rang: Larve

Ca doit être un besacier .je crois il y a plus etiquette .montant vert .moteur dessus comme les Thomas.cage acier ce qui m a permis d ajouter des encoches. J ai essayé de mettre des photos mais apparemment ça marche pas désolé

A jimijoe
                    Tes photos doivent être trop lourdes
                    Il faut les réduire avant de les poster

jcp
                      59 pts

A jimijoe
                      Tes photos doivent être trop lourdes
                      Il faut les réduire avant de les poster

Tu enlèves les 8 cadres supplémentaires et ce sera moins lourd , à moins que tu enlèves d’autre matière en faisant d’autres encoches :laugh: :laugh: :laugh:

:laugh: :laugh:

10 sujets de 41 à 50 (sur un total de 50)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                      Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture