10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
    • Rang: Reine
      4 pts

FRANCE AGRIMER, par l’intermédiaire du Cbt AGREX CONSULTING, m’adresse le questionnaire ci-dessous.
      https://fr.surveymonkey.com/r/observatoire-miel

Avez-vous reçu ce questionnaire ?
      Qu’en pensez-vous ?

Rang: Butineuse

Oui recu aussi dans ma boite mail. Pour ma part je n’ai pas le temps de remplir 39 questions j’ai les hausses à poser et gérer l’essaimage à éplucher mes ruches :P

Rang: Reine
          15 pts

Bonjour,

Reçu aussi, et pas répondu (pour le moment, j’attends de voir les remarques de ce fil)

Michel.

APIPAPY, c’est toutes les années ce genre de questionnaire, il ne sert à rien ils ont déjà les résultats avant de les envoyer ;)

4 pts

Je ne réponds pas, j’ai l’impression d’être “fliqué”, avec ce genre d’étude.
              Raison pour laquelle, je vous demande votre avis.

je ne comprends pas la démarche de France Agrimer, vu que les ayants droit aux subventions doivent posséder 70 caisses, donc dans la logique, voudrait que cela soit eux seuls qui participent au questionnaire en question 8-)

C’est pour ensuite dire que tout va bien, que la production de miel est en augmentation. Donc on peut autoriser un peu plus de pesticides, néonic ou autres, ben oui! :)ry:

là justement tout va mal je crois que nous à – 70% de production en 10 ans :S

Oui de ce que j’ai compris l’an dernier c’est plutôt bien passé non?
                      Après je disais ça comme ça, mais les chiffres on leur fait dire un peu ce qu’on veut.

Mais effectivement j’ai aussi ressenti ça comme du flicage.

15 pts

Oui de ce que j’ai compris l’an dernier c’est plutôt bien passé non?

Ce qui n’est pas le cas en ce qui me concerne. :(

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                      Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture