- Ce sujet contient 19 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pierrolefou, le il y a 12 années et 6 mois.
-
Anonymeil y a 12 années et 6 moisRang: GardienneMessages: 184
Et vous, qu’entendez-vous dans le vol des abeilles ?
Si certains entendent le bruit de la planche à billets dans
le vol des abeilles, j’ai beau mettre l’oreille sur un billet
de 10€, moi je n’entends rien …
Ah, si les abeilles savaient !
http://videos.arte.tv/fr/videos/des-abeilles-et-des-hommes-de-markus-imhoof–7341900.htmlBiz76
essai avec un de 500 et il en faut plusieurs
tout bon apiculteur entend le bruit de la planche a billet et sent la bonne odeur du pognons quand l’or liquide coule de l’extracteur
Ou quant il voit les futs s’aligner dans la miellerie!!!!!!!!!!!!!
il y a 12 années et 6 moisRang: ReineMessages: 1605Localisation : Rue des Rosiers, 58360 Saint-H1 ptLe bruit des abeilles c’est le bruit de la vie,
une vibration comme le OM des thibetains qui monte dans le ciel
la note change selon l’activité… la plus excitante pour moi c’est celle de l’essaim qui prend son envolbonjour
moi je prefere celui qu il fait quand il rentre dans une ruche videa+
devinette
qui suis je
je fait de l’apicultuture pour l’amour de la nature
j’ai une fondation(je paye pas d’impots)
je vend un savoir bassic a prix d’or,
je répond a des question que contre un chéque
je soigne qu’avec un intérréssement
je vend du tout venant pour des diamant
:twisted :twisted :twisted :twistedBoko Haram ?
Spanghero ?b . . . . . d
n . . . . . . tLe capitaine du Costa Concordia ?
les gagnant ont gagnés
une palette de miel chinois déclassé pour une valeur de 500e/1t2
pour DSK
un kilo de gelée royal congelé chinoise avec trace de sprm de cheval(25%) pour une valeur de 70e
lot de consolation
un sceau de pollens de tchernobile d’une valeur de 20e
tout nos produit son labélisé”product of france”
l’OMC vous remercis d’avoir participé a notre grand jeu concours”l’apiculture moderne d’au jours d’huis”je détient une abeille !!
je suis sacré!
faut arreter le délirej’ai recus un coup de fil d’une bonne femme,pour retiré un essaim dans un faut plafond depuis deux ou trois ans
_OK !y a pas de problème
_oui ,mais! j’aimerai le gardé,par ce que tout le tralala médiatique sur la pauvre condition de l’abeille,pour mon fils et autre couplet nature écolo,bien sur le miel ne l’intérésse pas!
_moi d’accord(je fini méme pas phrase ou j’allais annoncé la douloureuse)
_voila j’ai vu les prix du matos ces chére,pourriez-vous me donner une ruche et des cours,faire le suivit m’aider dans la récolte,parceque mon cousin étais apis pros; je sais que c’est difficile il étais tout le temps dans ces ruche et qu’il avait plein de ruche vide,j’ai dejas acheté la cire.là j’avoue je me retiens de lui demandé si elle est baisable,mais bon à la voix ca ressemblé plus a de la vielle jument que de la jeune génisse
-bien,ma petite dame,si vous voulez vraiment aider la nature laisser les là ou elles sont et je raccroche
ouais je sais,je suis sans coeur,mais vivre d’eau sans fraiche ni amour sa me parais difficile aude-là de trois jouril y a 12 années et 6 moisRang: ReineMessages: 1605Localisation : Rue des Rosiers, 58360 Saint-H1 ptOui le vernis écolo pour vous supplier de récupérer l’essaim moi aussi j’y ai déjà eu droit mais la vraie motivation de la cliente c’est que vous régliez son problème gratuitement sinon elle doit payer l’intervention pompiers ou entreprise de désinsectisation… et en plus après elle vous harcèle pour avoir du miel récupéré sur l’opération en plus du 1er pot que vous lui avez donné par politesse (Il est super bon le miel sauvage)
l’humain est parfois plus ch…t que les abeillesOuais, que veux tu, avec toute la médiatisation réçente sur l’abeille, elle est devenue le symbole du petit être faible qu’il faut protéger.
Du coup, l’apiculteur devient un héros moderne, un ” saint laïc ” et écologique qui fait mouiller les mamans.
Il ne faut pas les décevoir !
“là j’avoue je me retiens de lui demandé si elle est baisable,mais bon à la voix ca ressemblé plus a de la vielle jument que de la jeune génisse”
C’est pour cette littérature que vous fréquentez le forum, les gars?
Bravo, vous avez flingué le forum.
Il y a sûrement un flot de lecteurs qui ferment les yeux et passent à autre chose, mais moi, perso, je trouve dégueulasse d’autoriser de telles paroles.
C’est quoi ici? Une collection d’arbres à singes ou un forum pour apiculteurs qui parlent (parlaient ?) d’apiculture ?Antéis, le réveil ! Et un petit échauffement aussitot !
Ca y est, les mimosas sont en fleur chez toi ? Nous, on n’en est qu’aux amandiers, sacré veinard !
“là j’avoue je me retiens de lui demandé si elle est baisable,mais bon à la voix ca ressemblé plus a de la vielle jument que de la jeune génisse”
C’est pour cette littérature que vous fréquentez le forum, les gars?
Bravo, vous avez flingué le forum.
Il y a sûrement un flot de lecteurs qui ferment les yeux et passent à autre chose, mais moi, perso, je trouve dégueulasse d’autoriser de telles paroles.
C’est quoi ici? Une collection d’arbres à singes ou un forum pour apiculteurs qui parlent (parlaient ?) d’apiculture ?anteis
respire par le nez et soufle par la bouche.
tu fais ca plusieurs fois en pensant aux acacias en fleurs et en imaginant des essaims pendus aux branches et apres tu va voir ca commence a aller mieux.a+:laugh:sa serait plutot le gland qui bourgeonne
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.